Olivier Minne se prépare pour Danse avec les stars saison 7 : pourquoi il a accepté de faire DALS 2016 ? Il revient sur sa préparation, ses acquis …

Olivier Minne dans DALS 7 : pourquoi il a dit oui ?

Olivier Minne dans DALS 7 : pourquoi il a dit oui ?


Animateur de Fort Boyard sur France 2, Olivier Minne doit faire face à l’arrêt du jeu Joker à la rentrée 2016 … mais bonne nouvelle il rebondit puisqu’il se retrouve au casting de Danse avec les stars 7 à la rentrée 2016.

Olivier Minne fait attention à son corps, il a fait un régime car il avait pris un peu de poids comme il le confie à TV Grandes Chaînes. En parallèle il fait du sport « pour se changer les idées » : musculation et natation.

Olivier Minne a signé DALS 7, il avoue ne pas savoir dansé : « J’ai été très surpris car je n’ai jamais dansé! J’a dû aller en boîte 3 fois, je m’ennuie dans ce genre d’endroit » . Mais TF1 l’a rassuré car il va suivre un entraînement intensif de 3 semaines avant le début de l’aventure Danse avec les stars 2016.

Olivier Minne a accepté l’aventure DALS de TF1 « pour le défi ». « Participer à une nouvelle expérience aussi improbable me fait rire, et je vais le faire le plus sérieusement possible. C’est un challenge qui me rappelle le jour où je me suis mis au sport ».