Jeanne revient dans Les mystères de l’amour saison 13 ?
1 (20%) 1 vote

Jeanne Garnier et sa nouvelle identité : le retour dans les mystères de l’amour saison 13 à la rentrée 2016 ? On l’avait cru morte dans une explosion mais en fait elle était défigurée…et elle prévoyait son retour mais quand ?

Jeanne Garnier est vivante à quand le retour dans LMDLA 13 ?

Jeanne Garnier est vivante à quand le retour dans LMDLA 13 ?

Le personnage de Jeanne jouée par Isabelle Bouysse dans les mystères de l’amour sur TMC ne devrait plus revenir, par contre Jeanne version 2016 avec un nouveau visage et un nouveau prénom pourquoi pas ?
Rappelez vous dans les mystères de l’amour 10×12, on avait pu voir Jeanne défigurée à Love Island. Elle avait expliqué revenir sous l’identité Jeanne Gautier sans les yeux bleus et avec un nouveau visage suite à diverses opérations.
N’oubliez pas Marie sait que Jeanne est vivante…mais Nicolas ne sait rien. Le secret va-t-il être dévoilé? Ce serait une bouffée d’oxygène de revoir Jeanne dans Les mystères de l’amour saison 13 …pourquoi pas de retour avec Nicolas. Encore une battle Nico/Jeanne/Hélène ? En tout cas Jeanne la wonderwoman de la série LMDLA met du piment dans les épisodes et a toujours apporté un vrai plus dans les histoires.

A quand le retour de Jeanne ? Elle est où dans les mystères de l'amour 2016 #LDMLA

A quand le retour de Jeanne ? Elle est où dans les mystères de l’amour 2016 #LDMLA

Espérons juste que la nouvelle actrice qui jouera Jeanne aura autant de charisme que Isabelle Bouysse : c’est dur de changer d’actrice pour le pseudo même personnage même si dans les séries américaines c’est fréquent à l’image du soap Les feux de l’amour sur TF1.