Découvrez le résumé les feux de l’amour TF1 du jeudi 4 août 2016 avec le contre coup pour Chloé et William suite à la mort de Cordelia , la culpabilité d’Adam et la froideur de Victor.

Victor insensible à la douleur de William !

Victor insensible à la douleur de William !

C’est parti pour le résumé intégral de l’épisode Les feux de l’amour du 4 août 2016 de TF1 en avant première (voir l’épisode précédent les feux de l’amour 02/08/2016) :

Chloé est au plus, elle est prostrée à l’hôpital devant la chambre où Cordelia est morte. Kevin s’inquiète mais il n’ose pas aller la voir car il ne sait pas quoi faire pour la consoler.
De son côté Victoria est inquiète, William a disparu : Jack l’a cherché partout mais rien. Victoria panique car quand il est parti, il a dit que tout était de sa faute.

Nikki de son côté s’occupe de Johnny et le rassure en lui disant que sa maman va vite revenir. Nikki espère que Cordelia va vite se remettre, elle veut aller à l’hôpital mais Victor pense que ce n’est pas une bonne idée car elle semble fatiguée.
Victoria arrive, elle a besoin de prendre son fils dans les bras. Elle leur annonce que Cordelia est morte. Nikki pleure.

William est toujours sur les lieux de l’accident, Jack le rejoint et lui dit qu’il faut partir de ce lieu, ce n’est pas bon. William a tout filmé.
Adam est inquiet, il revoit la scène de l’accident avec le chien qui repart en galopant, il va revoir son clignotant abîmé. Ca le travaille.. Alors qu’il inspecte la voiture, il trouve un bout de tissu noir sous la roue. Il est choqué. Quand il revient dans l’appartement, il cache le morceau de tissu dans le placard à alcool.

Kevin décide d’appeler Chelsea, il faut qu’elle arrive à raisonner Chloé qui ne veut plus quitter la chambre de Cordelia.

Dans la chambre de Cordelia, une femme, Julie Jackson, propose à Chloé d’aller voir sa fille dans une autre chambre. En fait cette femme s’occupe d’informer les familles sur les dons d’organes. Quand elle voit ça, Chloé hurle et veut que cette femme s’en aille… il est hors de question de faire un don d’organes. (#spoiler le don d’organe va se confirmer, Cordelia va donner ses cornées à Connor le fils d’Adam et lui éviter ainsi de devenir aveugle)

William veut retrouver Dash le chien mais Jack pense que c’est peine perdu dans le noir. Il lui dit qu’il pourra le chercher demain et même s’il le retrouve, ça ne fera pas revenir Cordelia.

Nikki en veut à Victor qu’il montre aucune compassion envers William : il se fiche de qui lui arrive. Et puis il a laissé sa fille seule dans la voiture, alors c’est normal que William culpabilise et pour Victor, il culpabilisera jamais assez. Nikki dit à Victor que la perte d’un enfant change les gens pour toujours, elle estime que William ne sera plus jamais le même.

Kevin a ramené Chloé au manoir Chancellor, il va prendre soin d’elle. Chelsea sent qu’Adam lui cache quelque chose quand il rentre, il est allé prendre l’heure car il se dit touché par la mort de la petite. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 5 août 2016 de TF1.