Lisez le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 4 août 2016 (épisode 3074 en avance) : Oceane a des doutes sur Angele, Stéphane et Zoe partent à la recherche de Mélanie, Jinan menacée d’expulsion suite à l’enquête.

Jinan de retour en Syrie : pas de statut de réfugié ?

Jinan de retour en Syrie : pas de statut de réfugié ?

Découvrez en avance le résumé détaillé Plus belle la vie du jeudi 4 août 2016 (avec l’épisode 3074 de la saison 12). Si vous avez râtez l’épisode précédent, vous pouvez lire le résumé PBLV 3073.

Jérôme Belesta reçoit un appel comme quoi Kevin a perdu ses papiers, Mougin est dans la voiture et comprend que Kevin est toujours vivant.
Angèle se prend un savon par Arnaud, il est en colère… il veut voir Kevin à la morgue.
Stéphane s’envole pour Zagreb, Benoit lui dit que cet acharnement à pense que Mélanie est vivante lui fait mal. Stéphane lui dit qu’il ne peut pas faire autrement. Zoe ne fait pas la morale à Stéphane mais elle ne comprend pas pourquoi il part pour Mélanie. Il lui raconte qu’il rêve de Mélanie depuis plusieurs semaines et qu’elle lui a fait comprendre qu’elle était vivante. Zoe trouve la situation « chelou ».
Roland veut espérer que mélanie est vivante, Benoit ne peut pas… car ça l’empêche de faire le deuil.
Zoe parle avec Emma de la télépathie, de la transmission de pensée et lui dit qu’elle croit à ce que lui a raconté son père.

Jérôme et Laetitia inquiets pour leur situation financière #BelestaFamily #PBLV

Jérôme et Laetitia inquiets pour leur situation financière #BelestaFamily #PBLV


Jinan dit à Guillaume qu’elle se sent mieux depuis qu’il sait tout. Elle pense qu’il faut qu’elle conserve sa 2nde identité car elle est déjà allée trop loin. Jinan confie à Guillaume qu’elle sait que l’usurpation d’identité qu’elle a faite est grave mais elle explique que dans le camp en Turquie où elle était on lui a dit que les musulmans étaient détestés en France à cause des attentats. Guillaume la comprend sans la juger.
Nathan débarque chez Guillaume, il voit que Jinan est là. Du coup, il va voir Luna car il est inquiet à cause de la réfugiée. Luna tente de le rassurer en lui disant que Guillaume a la tête sur les épaules.
Angele donne une dernière chance à Kevin pour le tuer

Angele donne une dernière chance à Kevin pour le tuer


Laetitia fait la connaissance de Jenny : elle lui dit qu’elle aime la liberté et qu’elle vit dans la rue. Jenny a fait le choix d’être SDF.

Angèle retrouve Jenny sur le Mistral … mais Oceane les voit ensemble toutes les 2. Elle se pose des questions. Jenny dit que Kevin n’a pas voulu aller se baigner et que c’est pas sa faute. Angèle donne 24h à Jenny, si elle réussit pas c’est Mougin qui s’occupe de son cas.

Luna propose à Sacha de partir au mois d’août : ils vont aller voir Jonas.

Guillaume prêt à tout pour sauver Jinan : est-il amoureux ?

Guillaume prêt à tout pour sauver Jinan : est-il amoureux ?


Laetitia et Jérôme font leur calcul : ils réfléchissent à prendre un prêt, à trouver un logement social. Ils sont tristes pour Kevin car il part pas en vacances. Ils ont peur qu’elle ait une mauvaise influence sur lui, mais ils nuancent en se disant que c’est un amour de vacances.
Zoe décide de venir avec Stéphane en Croatie : il voulait pas vraiment mais Roland lui a donné l’argent pour prendre le billet.

Jinan et Guillaume cuisinent ensemble comme un couple d’amoureux mais Maître Frémont appelle et elle lui dit qu’elle ne devrait pas avoir le statut de réfugiée. Une enquête a été ouverte car ils pensent qu’elle a usurpé son identité. Jinan risque l’expulsion.

Oceane vient voir Jenny et lui demande des informations sur Angele : elle veut savoir ce qui se passe car pour elle quelque chose n’est pas clair. Jenny lui répond de « demander à ses enfoirés de parents ». A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 5 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉