Cut saison 4 la date diffusion, la bande annonce et le retour de Laura alias Julie Boulanger. Les dernières infos sur le casting alors que Jules sera peu présent ou que Bille quitte la série TV.

Bande annonce Cut saison 4 et date diffusion

Bande annonce Cut saison 4 et date diffusion


Après la question phare Adil est-il mort, la série Cut saison 4 nous réserve plein de surprises sur France Ô à la rentrée prochaine. Une première bande annonce de la saison 4 de Cut (2016) a été dévoilée.

Adil est vivant mais en fauteuil roulant tandis qu’on essaie de tuer Charles de Kervelec. Mais à coup sûr il va s’en sortir une nouvelle fois 😉 Lulu et Eva sont au rendez vous.
Les musiques toujours dans l’émotion, on peut écouter « The Cinematic Orchestra – To Build a Home ».

Pas de Laura, Stéphane ou Jules dans la bande annonce, les fans sont inquiets. Pourtant Julie Boulanger alias Laura sera bien dans Cut saison 4, Bertrand Cohen a confié à Toutelatele qu’elle aurait même du être présente sans la dernière saison mais que finalement cela n’a pas pu se faire.

A noter qu’Emilie Granier alias Billie ne sera pas au casting de Cut saison 4 tout comme Camille Lherbier avec le rôle de Marion.
Jules sera dans Cut saison 4 mais seulement dans la 2nde partie. Quant à Stéphane il est pour le moment parti de l’Ile de la réunion pour s’occuper de Lucas son fils mais il va revenir. La date de diffusion de Cut saison 4 est prévue entre fin octobre et début novembre 2016 sur France Ô.

==> Diffusion de Cut saison 4 dès le 7 novembre 2016 (ELodie Varlet de Plus belle la vie débarque dans la série)

Ruben et Angele les stars de Cut saison 4

Ruben et Angele les stars de Cut saison 4


==> Vidéo de la relation Ruben et Angèle dans la saison 2016 de Cut : Edouard Montoute et Elodie Varlet de Plus belle la vie.