Le résumé détaillé de l’épisode les feux de l’amour TF1 du vendredi 5 août 2016 (05/08/2016) avec le malaise d’Adam partagé entre compassion et culpabilité tandis que William n’arrive pas à se reprendre. Sharon veut aller mieux mais Cassie l’en empêche.

Adam bientôt démasqué : sauveur de son fils et meurtrier de Cordelia

Adam bientôt démasqué : sauveur de son fils et meurtrier de Cordelia


Le résumé complet les feux de l’amour TF1 du vendredi 5 août 2016 que se passe-t-il ? lire aussi le résumé de l’épisode précédent des feux de l’amour du 04/08.

Avery fait un rêve où Nick apporte un bouquet de roses rouges pour Sharon, elle pensait au départ que ça lui était destiné. Ensuite elle voit Dylan qui lui dit que Nick/Sharon c’est comme elle et lui c’est l’amour de sa vie. Avery se réveille bouleversée.
De son côté Dylan repense à ce que lui a dit Avery : sera-t-elle prête un jour pour leur histoire? Stitch rejoint Dylan et lui annonce que Cordelia est morte suite à un accident où un chauffard a pris la fuite. Stitch pense que Dylan devrait essayer de retrouver Avery, la vie est courte. Mais Dylan pense que c’est pas le bon moment.

Nick veille sur Sharon, elle a honte d’elle même, d’avoir arrêté ses médicaments : il lui pardonne son baiser. Mais elle lui confie aussi que quand elle prenait plus ses pilules, elle avoue avoir tout fait pour passer plus de temps avec lui et explique ne pas avoir découragé Faith quand elle s’opposait à la relation Avery/Nick. Sharon confie qu’elle voulait juste retrouver l’époque où tout allait bien entre eux et avec Cassie.
Nick lui pardonne car il sait qu’elle est malade : il espère qu’elle va être heureuse. Elle va prendre un rendez vous avec le Dr Watkins. Mais Cassie n’est pas d’accord, elle revient et sème le trouble dans l’esprit de Sharon.

Chelsea pose des questions à Adam, elle veut savoir ce qu’il lui cache. Chelsea pense qu’il culpabilise à cause de Connor qui pourrait devenir aveugle. Adam va donner de l’argent à un homme pour accélérer la procédure du don d’organes. Chelsea accepte mais elle veut faire faire les choses de la meilleure des manières. L’homme dit à Adam qu’il aura une réponse dans 72h. Adam le prévient que s’il l’arnaque il se vengera.

Victoria n’arrive pas à ramener William à la réalité, il ne fait que regarder la vidéo de Cordelia avant son spectacle. Il refuse même de prendre Johnny dans les bras. Jack appelle Victoria pour parler à William mais il refuse. Il préfère regarder la vidéo en boucle.

Avery et Nick se retrouvent à l’underground : elle lui remet sa bague de fiançailles et espère qu’il va trouver le bonheur.

Plus tard, Avery n’arrive pas à dormir, elle vient au Neon Ecarlate alors que Dylan allait fermer.

Esther apprend la nouvelle de la mort de Cordelia, elle est sous le choc. Ca en est trop après la perte de Katherine Chancellor. Esther prend Chloé dans ses bras.

Victoria culpabilise, elle se dit que c’est sa faute car s’il y avait pas eu cette fête, tout se serait passé autrement. Abby tente de rassurer Victoria.

Alors qu’Adam et William se croisent dans le parc, Adam tente de réconforter William mais ce dernier a du mal à croire qu’il soit si compatissant. Il se demande ce qu’il cherche. Adam se justifie en disant qu’il n’est pas l’homme sans coeur qu’on imagine. (Voir le nouvel acteur qui va jouer Adam Newman – Justin Hartley : un beau gosse arrive)

Alex reçoit le témoignage d’une certaine Laura qui a vu une partie de l’accident, et dit que le véhicule était noir mais elle ne se rappelle pas du modèle exact. Le conducteur était un homme mais elle n’a pas u la place.

William baisse la garde et se confie à Victoria : il lui dit qu’il qu’il veut se souvenir de chaque seconde passée avec sa fille. Il ne sait plus où il en est .. il se sent tellement coupable. Il pleure dans les bras de Victoria.

Kevin et Chloé sont réunis, Chloé doit prendre la décision pour le don d’organes. C’est trop dur pour elle. Kevin pense qu’il faut qu’elle en parle à William le père de Cordelia mais Chloé ne veut plus lui parler, c’est à cause de lui que tout ça s’est passé. Mais Chloé décide d’aller voir William, il faut qu’ils parlent. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 8 août 2016 de TF1.