Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 5 août 2016 (épisode 3075) : Guillaume prêt pour le mariage, Oceane veut voir Jonas tandis que Kevin a un grave accident de scooter.

Jinan va-t-elle dire oui au mariage avec Guillaume ? #PBLV

Jinan va-t-elle dire oui au mariage avec Guillaume ? #PBLV

En avant première, lisez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3075 du vendredi 5 août 2016 (voir le recap de l’épisode précédent PBLV 3074

)

Oceabe avoue à son père qu’elle a menti pour la sortie lors d’une soirée, elle était à une soirée organisée par Kevin et Jenny. Mougin dit à Oceane qu’il préférerait qu’elle traîne pas trop avec le fils de Belesta.
Dès qu’Oceane part, Arnaud appelle Melle Rodier (Angele), il lui laisse un message et Oceane l’observe.

Entre rupture et love story pour Kevin et Jenny : l'accident est-il prémédité ?

Entre rupture et love story pour Kevin et Jenny : l’accident est-il prémédité ?


Laetitia essaie de parler à Kevin de Jenny, elle lui dit que c’est une gentille fille même si un peu marginale. Laetitia espère qu’elle va trouver un toit pour l’hiver. Kevin semble amoureux et heureux pour Laetitia.
Avec Lilou c’était bien mais avec Jenny c’est vraiment plus fort. Il avoue que les sentiments ça fait vraiment peur. Elle lui dit de faire attention à lui.

Sabrina est dégoûtée, on lui a crevé un pneu car elle a lancé un appel à témoin pour retrouver le gamin. Elle pense que quelqu’un lui en veut et qu’il cherche à l’intimider. Nathan essaie de la rassurer et de la comprendre. C’est finalement Florent qui lui change son pneu, il a traversé tout Marseille pour lui rendre service après avoir vu son message sur Instagram. Nathan arrive (trop tard) avec la roue de secours.
Sabrina reçoit un message de menace encore pour qu’elle arrête d’enquêter.

Jinan est en larmes auprès de Céline Frémont, elle lui explique la vérité. Malgré tout, elle lui dit qu’elle risque l’expulsion car aucun recours n’est possible. Guillaume s’en prend à l’avocate, il veut se battre pour qu’elle ne soit pas expulsée.

Sabrina en plein triangle amoureux entre Florent et Nathan #PBLV

Sabrina en plein triangle amoureux entre Florent et Nathan #PBLV


Jinan pense que la seule solution c’est de traverser la manche avant d’être expulsée, il faut qu’elle aille à Calais pour trouver un passeur. Guillaume veut croire à une autre solution, il ne veut pas que Jinan se précipite.

Jenny annonce à Kevin qu’elle quitte Marseille : elle lui dit qu’elle s’est fait contrôlée 2 fois par les flics ce matin, elle en a marre. Kevin est en larmes, il veut pas la laisser partir. Il lui dit qu’il l’aime, pas elle … ils ne sont pas un couple.
Oceane fait son enquête, elle fouille dans les documents de Claire et trouve un procès verbal lié à Jenny. Quant Claire arrive, Oceane dit travailler sur sa partition. Claire revient avec Oceane sur son mensonge, elle lui dit qu’elle la déçoit. Elle lui dit qu’elle vaut beaucoup plus que les Kevin et Jenny de la star, elle ne veut pas qu’elle se rabaisse à eux.

Nathan dit à Florent qu’avec Sabrina il est très proche d’elle : Florent a un doute car elle ne poste aucune photo d’eux. Nathan dit qu’ils préfèrent être discrets pour les followers. Nathan dit partager avec Sabrina une vraie intimité. Florent lui dit que Nathan et lui ne seront jamais copains, pas sûr qu’il lâche l’affaire.

Kevin est en colère face à Jenny : il ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi il a changé. Jenny dit à Kevin « Etre amoureux c’est dangereux pour moi » ici…il lui propose de partir avec elle, elle accepte. Mais Kevin au bout de quelques mètres, a un accident.

Nathan avoue à Guillaume qu’il a flippé pour Jinan et que c’est lui qui a dénoncé Jinan pour sa fausse identité. Guillaume est en colère. Jinan décide de partir pour la jungle de Calais, il ne veut pas la laisser partir. Guillaume propose à Jinan une solution : et si on se mariait ?

Arnaud est inquiet, il demande aux Belesta de joindre Oceane car il n’a pas de nouvelles. Il se dit qu’elle est peut être avec Kevin mais pas de nouvelles.
Belesta reçoit un coup de fil des urgences : il a eu un accident de scooter avec Jenny. Arnaud lui souhaite bon courage et lui prête sa voiture.

Oceane vient voir Sacha, elle est en larmes…elle veut parler à Jonas. Elle se confie à Sacha en disant « c’est mes parents, ils recommencent ». A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 8 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉