Plus belle la vie du lundi 8 août 2016 le résumé complet en avance 12×3076 : Oceane sait la vérité, Sacha l’aide tandis que Kevin est dans le coma avec peut être des séquelles.

Oceane au bout du roulot : elle sait la vérité, Sacha son allié !

Oceane au bout du rouleau: elle sait la vérité, Sacha son allié !

En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 8 août 2016 (épisode 3076) avec tous les spoilers (lire le recap de l’épisode précédent PBLV 3075)
Kevin est à l’hôpital dans le coma : Laetitia est malheureuse, elle se demande qu’est ce qu’elle a fait pour mériter ça. Elle a peur que Kevin ne se réveille pas. Les Belesta tentent de rester souder. Arnaud a demandé conseil à un professeur renommé : il leur dit que Kevin devrait avoir des séquelles très sérieuses.
Quand Arnaud reparle de ça avec Claire, il lui dit qu’il sent bien là, il a l’impression de revivre. Pour Arnaud, c’est terminé…il va arrêter de s’acharner. Claire demande et si Kevin s’en sort indemne…comment va-t-il réagir ?

Oceane revient voir Sacha pour lui dire que Kevin a eu un accident : elle pense que ce sont ses parents les responsables. Oceane pense qu’ils vont faire comme avec Jonas. Oceane demande à Sacha s’il ne la croit pas? Il lui dit qu’elle est pas toute seule, qu’il ne la laisse pas tomber.

Stéphane reste en Croatie, il a vu un garde forestier qui aurait aperçu Mélanie autour de l’accident de bus. Il l’a vu dans la forêt. Le garde forestier demande de l’argent à Stéphane pour le faire retourner dans cette forêt où se situe une zone militaire. En fait l’homme les a arnaqués.
Stéphane appelle Benoit et lui raconte que l’homme les a trompés… c’était un usurpateur qui a voulu profiter de la situation. Stéphane décide de rester 24H encore en Croatie pour retrouver Mélanie vivante.

La famille Mougin réunie pour le pire et le meilleur #PBLV

La famille Mougin réunie pour le pire et le meilleur #PBLV


Florent sème la zizanie avec Sabrina et Nathan : il lui parle que Nathan l’a menacé en disant qu’ils étaient en couple. Sabrina s’en prend à Nathan en lui disant qu’il n’est pas un ami, qu’il est juste quelqu’un qui veut la ba***.
Sabrina décide de retourner dans sa voiture, elle quitte la chambre de Nathan. Ce dernier a expliqué qu’il a fait ça parce qu’il le sent pas Florent.
Florent décide de rester dans la voiture avec Sabrina : il la protège.
Sacha se confie à Luna par rapport à ce que lui a dit Oceane

Sacha se confie à Luna par rapport à ce que lui a dit Oceane

Sacha annule les vacances au brésil avec Luna car il va enquêter sur cette affaire des Mougin / Belesta.

Benoit déçu de la fausse piste pour Mélanie vivante !

Benoit déçu de la fausse piste pour Mélanie vivante !


Angele donne l’argent à Jenny en lui disant qu’elle a bien travaillé et qu’elle doit quitter Marseille. Jenny dit qu’elle a rien fait, c’était un accident. Jenny veut aller le voir à l’hôpital mais Angele ne veut pas.

Arnaud débarque le soir tard après la visite des médecins dans la chambre de Kevin … toujours dans le coma. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 9 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉