Une boutique dans mon salon sur M6 du 1er au 5 août 2016 spécial lingerie avec les vendeuses à domicile Emmanuelle, Sérena, Emilie et Valérie en compétition.

Une boutique dans mon salon 01/08 au 05/082016

Une boutique dans mon salon 01/08 au 05/082016


Après Une boutique dans mon salon spécial cuisine, voici la 2nde semaine Une boutique dans mon salon du 1er au 5 août 2016 consacré à la lingerie avec 4 vendeuses à domicile qui s’affrontent :

Une boutique dans mon salon lundi 1er août 2016 : Emilie est âgée de 31 ans, elle travaillait comme assistante commerciale et a décidé de se lancer dans la vente en réunion. Passionnée par la lingerie, elle va tenter d’apporter du bonheur aux acheteuses. Emilie se veut marrante et très attachante. Le chrono va être difficile à gérer. Emilie travaille pour l’entreprise Charlott.fr


Une boutique dans mon salon mardi 2 août 2016 : Emmanuelle est une ex mannequin, elle travaille comme vendeuse à domicile que depuis 6 mois en lingerie. Elle se sert de son physique pour donner envie d’acheter. Les produits de lingerie 100% français vont être mis en avant. Emmanuelle et la lingerie Allande (marque vue sur M6) mis en avant.

Une boutique dans mon salon mercredi 3 août 2016 : Sérena travaille dans la lingerie comme VDI depuis 10 ans, au programme de la lingerie sexy pour le dodo mais aussi pour le jour. Séréna est âgée de 31 ans. Serena travaille pour Graine de Plaisir comme boîte de vente à distance.

Une boutique dans mon salon jeudi 4 août 2016 : Valérie travaille dans la vente en réunion depuis 7 ans, une vraie compétitrice. Elle va être dure côté notes avec les concurrentes. Pour la démo de sa vente, Valérie va proposer des jeux pour tenter de séduire. Valérie travaille pour les produits Beautycella : comment les acheter ?

La gagnante Une boutique dans mon salon est révélée vendredi 5 août 2016 : qui aura le plus de produits achetés ?