Fort Boyard le 30 juillet 2016 avec Keen’V et Olivier Dion : les beaux gosses sont au rendez vous sur France 2 autour d’Olivier Minne.

Vos avis et commentaires sur Fort Boyard du 30/07/2016 / Photo @Willy_Rovelli

Vos avis et commentaires sur Fort Boyard du 30/07/2016 / Photo @Willy_Rovelli

Alors qu’Olivier Minne se prépare à Danse avec les stars 7, sur France 2 l’émission Fort Boyard 2016 continue comme ce samedi 30 juillet avec une équipe de choc :

– Le chanteur Keen’V qui va tester le Pays des merveilles une cellule remplie de fleurs et de fruits géants ainsi que la bibliothèque abandonnée.

– Olivier Dion, David Ban et Damien Sargue de la comédie musicale Les 3 mousquetaires qui est lancée le 29 septembre au Palais des sports puis ensuite direction la tournée en 2017.

Olivier Dion et Damien Sargue vont se retrouver face à Moundir l’aventurier alors que David Ban va tenter s’imposer dans l’épreuve de la momie.
– Camille Cerf miss France 2015 va devoir répondre aux questions compliquées des frères Bogdanov du genre comment transformer le vin en eau ?

– Anne Sophie Girard qu’on retrouve dans La petite histoire de France sur W9 (comédienne et humoriste).

L’équipe de Fort Boyard du 30/07/2016 joue pour l’association Les Bonnes fées qui intervient auprès des personnes les plus démunies, malades ou isolées.

On va retrouver le chef Willy Rovelli et ses atroces recettes dans Fort Boyard, il confie dans Télé Star qu’avec son épreuve le but est « de faire découvrir aux candidats ce que l’on pas l’habitude de manger en France mais qui se mange ailleurs. Le hareng fermenté en Suède, on tuerait père et mère pour le déguster ».