Découvrez le résumé en avance et en intégralité de Plus belle la vie du mercredi 10 août 2016 (gros spoilers épisode 3078) : Kevin va mieux et Mélanie est retrouvée par Stéphane et Zoe.

Mélanie vivante et sauvée par Stéphane en Croatie

Mélanie vivante et sauvée par Stéphane en Croatie


En attendant la diffusion du prime Plus belle la vie du 11/08/2016, voici en avant première le résumé complet de l’épisode 3078 de Plus belle la vie du 10 août 2016 (séance de rattrapage avec l’épisode précédent PBLV 3077).

Luna est dégoûtée de s’être fait avoir : Sacha pense qu’elle s’est manipulée. Elle s’en veut de ne pas avoir fait confiance à Laetitia. Sacha comprend que les Mougin en veulent vraiment au Belesta.

Arnaud parle avec Claire, il a fait en sorte que ce soir Jenny ne soit plus un problème. Oceane entend la conversation.

Stéphane a décidé d’aller fouiller une nouvelle partie de la forêt qu’il n’a pas visité. Zoe ne comprend pas pourquoi il s’acharne mais elle décide de venir avec lui.
Stéphane continue seul d’explorer la forêt, il tombe sur un campement et un homme pointe une arme contre lui. Zoe arrive et l’assomme avec une barre de fer.

La Belesta Family enfin heureuse dans Plus belle la vie

La Belesta Family enfin heureuse dans Plus belle la vie


Stéphane retrouve Mélanie vivante, allongée dans une tente. Il l’a ramenée à l’hôtel : elle a une pneumonie mais va bien.
Mélanie appelle Benoit : elle est vivante … elle rassure Mirta et Roland. Mélanie va aller faire des examens en Croatie à l’hôpital.
Baptiste a choisi Thomas comme son poulain pour le marathon : il lui a préparé un petit déjeuner de champion. Gabriel s’énerve, il ne veut pas que Thomas fasse la course à jeûn. Combat de coqs entre Thomas qui assure pour la course alors que Gabriel est essouflé.

Luna se rend dans la chambre d’Angele avec la tenue femme de ménage : elle trouve une arme.

Oceane vient parler à Sacha et lui annonce que Jenny est en danger : Sacha lui dit qu’il est de son côté mais ça suffit pas, elle veut pas qu’il agisse.
De son côté Angele retrouve Jenny : elle lui reproche de ne pas avoir quitté Marseille. Angele allait sortir son arme mais la bande à Jenny arrive juste à ce moment là.
Oceane vient voir un des potes de Jenny pour la prévenir qu’elle est en danger.

Thomas futur grand sportif du mistral

Thomas futur grand sportif du mistral


Kevin se réveille, il récupère à grande vitesse. Les Belesta sont heureux. Il va devoir faire des examens pour vérifier s’il a des séquelles.

Claire veut remettre Oceane en clinique jusqu’à la fin des vacances, Elle pense que c’est mieux pour eux et pour elle. Arnaud hésite.

A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 11 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉