En route pour le mariage passion de Soria et Laurent sur TF1 pour 4 mariages et 1 lune de miel la semaine du 1er août 2016 : donnez avis sur la robe de mariée ainsi que son rôle dans la compétition.

 Vos avis sur le mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel lundi 1er août 2016  / Soria et Laurent

Vos avis sur le mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel lundi 1er août 2016 / Soria et Laurent


Découvrez le mariage de Soria et Laurent cette semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 1er au 5 août 2016 : elle se retrouve en compétition avec Christine qui vient de Grasse, Sandrine et Nuno mais aussi Alexandra qui épouse Marcelo.

Soria est une femme de 52 ans qui travaille comme secrétaire dans le Val de marne, plus exactement à Sucy en Brie. Le thème du mariage de Soria et Laurent c’est Passion : elle a invité 95 personnes. Au programme un budget total pour le mariage de 25 000 euros.
Soria et Laurent sont enemble depuis 8 ans : comment se sont-ils rencontrés ? dans une salle de billard. Il y a eu une étincelle entre eux mais ils n’étaient pas libres… ils se retrouvés quelques années après alors que chacun était libre. Il l’a demandé en mariage à Deauville.
La décoration du mariage a été confiée à Voyla la soeur de Soria. L’arrivée de la mariée en limousine va faire son effet : la mariée est jolie avec une belle robe (un peu trop pigeonnant ?), un beau décolleté avec un lacet derrière et une touche de bordeaux qui rappelle la passion. Pour d’autres la robe est jugée trop volumineuse et un peu trop voyante. Après la cérémonie, on a droit ç un beau lâcher de colombes.

Le repas va être apprécié, c’était sophistiqué mais un peu fade Coté ambiance, les animations ont plu et la piste de danse était chaleureuse.

Donnez vos avis et commentaires sur le mariage de Soria avec Laurent dans 4 mariages pour 1 lune de miel lundi 1er août 2016.