Découvrez Emmanuelle vendeuse à domicile lingerie de la marque Allande dans Une boutique dans mon salon sur M6 mardi 2 août 2016 : va-t-elle réussir son objectif ?

Vos avis et commentaires sur Emmanuelle et les produits Allande sur M6

Vos avis et commentaires sur Emmanuelle et les produits Allande sur M6


M6 propose Une boutique dans mon salon du 1er au 5 août 2016 avec de la vente en réunion sur la thématique de la lingerie. Ainsi, mardi on retrouve Emmanuelle âgée de 49 ans : c’est une ancienne mannequin qui travaille dans la vente à domicile depuis 16 ans. C’est une vraie passionnée par la lingerie, elle va tenter de convaincre les acheteuses avec des produits de lingerie 100% français. Les rivales vont noter quelques erreurs de la part d’Emmanuelle mais son argument commercial est infaillible. Elle se se sert de sa beauté pour mettre en avant les produits. Vous pouvez retrouver Emmanuelle d’Une boutique dans mon salon sur facebook.com/emmanuelle.kunoka . Emmanuelle est en concurrence notamment avec Serena et Graine de plaisir ou encore Emilie pour Charlott ou encore Serena qui travaille pour Graine de plaisir.

Si vous êtes convaincu par les produits de lingerie Allande vus dans Une boutique dans mon salon sur M6, vous pouvez postuler et devenir vendeuse à domicile Allande ou hôtesse Allande, vous bénéficiez du choix du contrat temps que vous souhaitez. Des formations sont proposées. Est-ce un vrai emploi à temps que vous souhaitez ou bien un job pour arrondir vos fins de mois?