En route pour Emilie vendeuse à domicile lingerie Charlott’ dans Une boutique dans mon salon sur M6 lundi 1er août 2016 : la jolie blonde va-t-elle réussir son pari avec les acheteuses ?

Vos avis et commentaires sur Emilie et la lingerie Charlott ur M6

Vos avis et commentaires sur Emilie qui propose quelle marque/entreprise de lingerie sur M6 ? c’est Charlott’ Lingerie


M6 diffuse Une boutique dans mon salon du 1er au 5 août 2016 avec de la vente à domicile spéciale lingerie après les ustensiles de cuisine. Ainsi, lundi à 17H30 on retrouve Emilie #UBDMS âgée de 31 ans qui présente la lingerie Charlott’ : c’est une ancienne assistante commerciale reconvertie comme VDI. Elle travaille dans la vente à domicile depuis 10 ans. Emilie va être la candidate M6 d’une boutique dans mon salon attachante et marrante. C’est elle qui débute la compétition. Parmi les concurrentes Serena et Graine de Plaisir ou encore Emmanuelle et Allande.

Si vous souhaitez communiquer avec Emilie Evrard conseillère VDI de Charlott’ rendez vous sur Facebook « Emilie Evrard – Charlott’Lingerie Leader en vente directe de Lingerie » ici.


Si vous avez envie de devenir conseillère VDI Charlott’ dans la lingerie ou prêt à porter (dès le 1er septembre) : n’hésitez pas à postuler en ligne. Vous pouvez choisir le mi- temps ou temps plein selon que vous souhaitez un travail pour arrondir les fins de mois (autour de 500 euros) ou un vrai salaire (autour de 2000 euros). Un profil commercial (pas trop timide!) , le sourire, un vrai goût pour le relationnel et aimer les produits que vous vendez fait partie des bases pour devenir vendeuse à domicile comme Emilie & co vu dans Une boutique dans mon salon sur M6.