Découvrez Serena qui travaille pour la lingerie Graine de Plaisir dans Une boutique dans mon salon sur M6 du 1er au 5 août 2016 : Que pensez-vous de ces produits de vente à distance, de sa démo ?

Vos avis sur Serena sur M6 face à la lingerie pour une boutique dans mon salon

Vos avis sur Serena sur M6 face à la lingerie pour une boutique dans mon salon

Face à Emilie de Charlott’ ou encore Emmanuelle de Allande, on retrouve la jeune Serena dans Une boutique dans mon salon du 1er au 5 août 2016 spécial lingerie. Quelle est la marque des produits lingerie de Serena? Il s’agit de Graine de plaisir.

Sérena est une jeune conseillère vendeuse à domicile âgée de 31 ans, elle travaille dans le domaine depuis 10 ans. Les produits présentés par Serena sur M6 s’annoncent très sexy, les acheteuses vont-elles être fans ?Serena travaille pour la marque de vente à domicile Graine de plaisir. Donnez vos avis sur Serena dans le forum Une boutique dans mon salon.

Comment travailler comme VDI pour Graine de plaisir comme Serena et devenir animatrice Graine de plaisir, organisatrice de réunion « Shopping amour toujours » ou encore devenir ambassadrice ? Vous pouvez postuler en ligne sur http://www.grainedeplaisir.com/ Job sympa pour arrondir les fins de mois notamment si vous avez le sens du relationnel et que la lingerie vous passionne. Dès que vous vendez un produit, vous avez une commission et celle-ci peut aller jusqu’à 30%, elle est fonction de votre chiffre d’affaire mensuel HT.