Découvrez le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 du lundi 8 août 2016 avec Avery dans la confidence pour le fils caché de Nikki, la vérité sur Rose et Ashley le retour.

Le couple William et Victoria va-t-il réussir à faire face à la mort de Cordelia ?

Le couple William et Victoria va-t-il réussir à faire face à la mort de Cordelia ? / Photo CBS


Retrouvez en avant première le résumé complet les feux de l’amour du 8 août 2016 sur TF1, quels sont les spoilers? le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour du 05/08/2016

Avery est mécontente que Nikki l’ait mise dans la confidence pour Dylan : Nikki a modifié son testament. Victor est surpris en apprenant que Nikki a modifié son testament mais elle lui dit qu’il n’y a rien de grave, elle a fait juste quelques ajustements.
Avery fait des reproches à Nikki : comment elle peur cacher une telle nouvelle à Victor son mari et à Dylan.
Nikki raconte toute l’histoire par rapport à son fils Dylan : Avery pense que c’est important qu’elle lui dise qu’elle est là car il pense avec tout perdu son fils, sa femme, ses collègues à l’armée…

Paul veut tout faire pour retrouver le chauffard qui a tué Delia, il pense qu’avec le morceau de phare il peut faire quelque chose.
Victor vient voir Paul pour savoir comment avance l’enquête sur la mort de Cordelia, il propose même de l’argent, Paul refuse. Il lui demande de ne pas se mêler de l’enquête.
De son côté Devon trouve que c’est gentil de la part de Victor de proposer 1 million de dollars pour trouver l’assassin de Cordelia.
Ashley est de retour, elle veut aider William qui vit des moments difficiles depuis la mort de Cordelia. William prend sa soeur dans ses bras. La famille Abbott est unie. Ashley veut rester autant de temps que William a besoin d’elle. William dit qu’il ne peut pas parler de cimetière, de funérailles…il se sent pas aller à l’enterrement de COrdelia. Ashley pense qu’il doit lui dire adieu. William lui dit « J’ai échoué Ashley, j’ai échoué avec ma fille ».

Abby est malheureuse suite à la mort de la petite, Tyler comprend sa douleur. Leslie trouve que le fait que Tyler est touché montre que sa relation est sérieuse avec Abby.

Hilary et Mason couchent ensemble : ils reparlent de leur rencontre à Londres. Mason trouve qu’elle est moins passionnée qu’avant, elle ne pense qu’à sa vengeance avec Neil. Hilary veut continuer sa vengeance, Mason en a marre : il veut la laisser tomber.

Leslie et Neil parlent de Hilary : Leslie pense pas qu’elle se soit lassée, elle pense qu’elle prépare un prochain coup.
Leslie vient voir Hilary pour une mission de paix : elle lui remet les lettres de sa mère à son père Gus. Leslie pense qu’elle comprendra ainsi que sa mère n’est pas morte comme elle le pensait. Mais Neil pense que malgré tout Hilary ne laissera pas tomber. Quand Hilary ouvre les lettres, elle pleure.

Victoria tombe sur Dylan, il se dit désolé pour Victoria. Dylan ne voit pas comment aider William, mais Victoria pense qu’il s’est comment faire quand on se referme sur soi même après la perte d’un être cher. Il a besoin de ses amis autour de lui car la famille ne parvient pas à le soulager. Dylan accepte de parler à William si ce dernier est prêt à l’écouter. Victoria se sent si mal, Cordelia comptait beaucoup pour elle…

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 9 août 2016 de TF1.