Ninja Warrior saison 2 sur TF1 en 2017 : TF1 renouvelle le jeu d’été pour plusieurs numéros en prime time. Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison de Ninja Warrior.

Ninja Warrior 2017 de retour sur TF1 ? / Photo twitter

Ninja Warrior 2017 de retour sur TF1 ? / Photo twitter

Les audiences de Ninja Warrior ont très bien débuté sur TF1 avec plus de 5 millions de téléspectateurs mais au fil des épisodes, le nombre de fidèles chutent pour ce jeu estival qui se veut un peu répétitif même si cela reste divertissant.

Pour le 3ème épisode des sélections Ninja Warrior, TF1 est en baisse mais parvient à rester leader sur la soirée avec 3,5M de téléspectateurs et 20% de pda. TF1 se félicité du succès familial avec 42% de part d’audience sur les 4 à 14 ans.




L’officialisation du renouvellement de Ninja Warrior saison 2 n’est pas acté mais si TF1 n’a pas de nouveaux jeux pour l’été dans ses tiroirs, il devrait revenir. Les infos sur le casting TF1 de Ninja Warrior 2017 (saison 2) : comment ça se passe? Comment postuler dès l’ouverture des inscriptions?

Pour certains, Ninja Warrior ressemble à un Intervilles sans vachettes, pour d’autres on se rapproche plutôt du jeu Splash : lire les avis et critiques sur Ninja Warrior de TF1.

Mise à jour : Le quotidien Nice matin confirme que David Lisnard a indiqué lors de sa cérémonie de voeux que Ninja Warrior saison 2 va démarrer en avril 2017 pour une diffusion pendant l’été.

Pour Ninja Warrior saison 2, les participants découvriront de nouveaux parcours et de nouvelles épreuves très spectaculaires. Le suspense sera encore plus fort que la saison passée, car chaque soirée se terminera sur le parcours de la demi-finale, permettant de sélectionner les finalistes.

On va retrouver quelques héros qui ont marqué la première saison et des « guests » qui viendront se mesurer au parcours de Ninja Warrior.