La tournée des popotes 2016 à Lyon avec Chen et Grégory !
Donnez votre avis

La tournée des popotes le mardi 2 août 2016 à Lyon avec Grégory Cuilleron : un nouveau numéro de découvertes culinaires avec Chen venu de Taïwan.

Vos avis sur la tournée des popotes avec Chen et greg à Lyon / Photo Facebook Grégory Cuilleron

Vos avis sur la tournée des popotes avec Chen et greg à Lyon / Photo Facebook Grégory Cuilleron


Après Nus et Culottés en Suisse, France 5 diffuse à 21H40 le mardi 2 août 2016 La tournée des popotes à Lyon (la semaine dernière c’était la tournée des popotes en Alsace avec Zola) où Grégory Cuilleron accueille son ami Chen oenologue taïwanais, sur Lyon. Ce 2nd volet de la saison 3 la tournée des popotes est une invitation à découvrir la gastronomie de la région : la table 3 étoiles de Georges Blanc, les bouchons lyonnais. L’escapade gourmande de Chen et Grégory va débuter avec un mâchon traditonnel le casse croûte salé du matin. On va partir à la découverte de la vallée du Rhône avec les élevages de volailles de la Bresse.

La recette croisée « Défi fusion » s’annonce surprenante comme toujours, au menu de cet épisode de la tournée des popotes on va découvrir la recette des quenelles de brochet et la recette traditionnelle de crabe taïwanais. Une escapade instructive, divertissante et gourmande à ne pas manquer pour se changer les idées. Les prochains épisodes de la tournée des popotes 2016 de France 5 vont se dérouler au Pays Basque, en Bretagne et en Corse 😉