Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 11 août (inclus dans le prime avec l’épisode 3079) : Quel est le vrai père d’Oceane? Duo d’ego entre Gabriel et Thomas et Kevin va bien.

Sacha aide Oceane dans Plus belle la vie : va-t-il faire face à Mougin ?

Sacha aide Oceane dans Plus belle la vie : va-t-il faire face à Mougin ?

Retrouvez en détails le résumé de Plus belle la vie du 11 août 2016 avec l’épisode 3079 (voir le recap de l’épisode précédent PBLV 3078 de la saison 12). N’oubliez pas France 3 diffuse un prime spécial Plus belle la vie le 11 août 2016 avec les 5 épisodes 3076 à 3080.

Arnaud apprend que Kevin s’est réveillé et qu’il n’aura pas de séquelles, Jérôme est enthousiaste.

Oceane finit aux urgences, elle s’est blessée avec le couteau en voulant intervenir auprès du copain de Jenny. Sacha l’amène à l’hôpital, elle va devoir subir une petite intervention… Sacha se fait passer pour son père.

Baptiste se moque de Thomas qui pense le meilleur de Gabriel #PBLV

Baptiste se moque de Thomas qui pense le meilleur de Gabriel #PBLV


Thomas a fait la fête mais il pense pouvoir aller courir à l’entraînement : Gabriel tente de le dissuader. Thomas avoue qu’il a pris goût à la course. Le marathon c’est le projet à tous les deux explique Thomas. De son côté Gabriel a envie de trouver un produit dopant pour Thomas afin de gagner le marathon. Et Babeth a compris 😉 En fait non, le dopant c’est pour Gabriel … car il a l’orgueil mal placé.

Combat de coqs entre Florent et Nathan : Florent dit qu’il est très proche de Sabrina. Il parie qu’il va sortir avec elle.

Angèle part plus tôt que prévu de l’hôtel de Luna : elle dit qu’elle part sur Paris pour des raisons familiales.

Adrien le harceleur de Sabrina ?

Adrien le harceleur de Sabrina ?


Laetitia vient rendre visite à Kevin : elle lui apporte des trucs bons à manger mais il veut son téléphone. En fait il a été détruit pendant l’accident. Laetitia dit à Kevin que Jenny n’est pas venue la voir… elle en veut à Jenny.

Le père Alexandre parle avec Nathan d’Adrien et de sa disparition. Nathan essaie de savoir ce qui s’est passé : il passait ses journées à jouer des jeux vidéos, à fumer du cannabis … Nathan obtient ainsi le numéro des parents d’Adrien.
Nathan rencontre Adrien en lui proposant les jeux qu’il souhaite : il veut qu’il appelle ses parents pour les rassurer. Nathan pensait que c’était lui qui menaçait Sabrina sur Instagram. Ensuite, Nathan va se confier à Sabrina… et il lui avoue qu’il pense désormais que c’est Florent.

Nathan prêt à tout pour sauver sa Sabrina ?

Nathan prêt à tout pour sauver sa Sabrina ?


Thomas se confie à Baptiste sur le marathon : il pense le meilleur de Gabriel, qu’il a un bon esprit et qu’il fait exprès de courir lentement … Avant de partir à l’entraînement, il prend son dopant. Du coup Gabriel est à 100% et dépasse Thomas mais ce dernier veut aller jusqu’au bout.
Gabriel continue de mettre des bâtons dans les roues de Thomas : il veut qu’il fasse des examens de santé avant d’avoir le certificat médical.

Arnaud et Claire sont en train de se rendre compte qu’Oceane sait quelque chose : Claire veut qu’elle parte à la clinique car elle est un danger pour eux.

Franck débarque avec une bouteille pour fêter la sortie de l’hôpital de Kevin : ils sont dégoûtés ils ne récupéreront pas leur ancien appartement.

Le médecin a parlé à Sacha et Oceane a donné son mauvais groupe sanguin : il lui dit qu’elle est 0 négatif et non AB+. Plus tard il en parle à Oceane, elle lui dit que c’est son père qui lui avait dit ça y a longtemps mais elle s’est peut être trompé. Alors qu’Oceane remercie Sacha pour tout ce qu’il fait pour elle, ils s’enlacent … et il lui arrache un cheveu pour faire un test. Sacha le père d’Oceane ?

A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 12 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉