Le résumé détaillé Les feux de l’amour du mardi 9 août 2016 : Hilary pardonne Neil et ce dernier lui propose un job, Fenmore en prison, Michal battu et Noah va travailler pour Victor.

Lauren au bout du rouleau entre son mari et son fils dans les feux de l'amour

Lauren au bout du rouleau entre son mari et son fils dans les feux de l’amour

C’est parti pour en avant première le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du 9 août 2016 (voir aussi le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour 08/08/2016) :

Après les funérailles de Cordelia, Dash est de retour… il gratte à la porte, William est heureux.
Christine et Paul discutent du dossier Carmine Basco : Paul est persuadé que Michael a plaidé coupable pour protéger sa famille Lauren ou Fen ?
Michael est en prison, il va rencontrer Lauren … mais elle le découvre avec le visage tuméfié. Il ne veut pas dire qui lui a fait ça car en prison être une balance c’est la pire des choses. Lauren a peur pour son mari, il la rassure en lui disant qu’il va survivre… leur fils n’aurait pas réussi.
Lauren va voir Christine et Paul et leur demande de faire quelque chose pour Michael : il a été frappé par ses co-détenus.
Christine va voir Michael ensuite au parloir et lui annonce qu’il va être transféré … il a peur que ce soit pire.

Hilary reçoit Neil … elle lui dit que c’est pas un traquenard, elle lui parle des lettres et avoue qu’elle comprend mieux pourquoi sa mère a bu. En fait Rose était alcoolique et Neil n’y est pour rien dans sa mort. Hilary s’excuse. Neil est heureux qu’elle fasse amende honorable, il lui propose de venir travailler avec elle chez Jabot. Lily est mécontente, elle est prête à donner sa démission, elle ne veut pas travailler avec elle/

Fen a-t-il tué Carmine? en tout cas retour à la case prison ?

Fen a-t-il tué Carmine? en tout cas retour à la case prison ?


Noah s’occupe de Faith pendant que Sharon est en thérapie : il est heureux qu’elle fasse attention à sa santé. Elle a changé de médecin et de traitement. Noah lui demande si elle fait tout ça pour elle ou parce que ça peut l’aider à récupérer Nick ? A ce moment là il rentre et déclare qu’il aimera toujours Sharon car elle est la mère de ses enfants.
Noah annonce qu’il démissionne de l’Underground … il va aller travailler pour Newman-Chancellor. Sharon n’aime pas l’idée que Noah se retrouve à travailler pour Victor, Nick n’est pas non plus enthousiaste mais il pense que Noah doit se faire sa propre expérience. Ensuite Noah annonce la nouvelle à Courtney, elle le félicite. Elle pense que c’est une bonne chose de faire ce qui le rend heureux.

Fenmore a donné rendez vous à Raven, elle lui amène de la drogue. Il se dit que c’est la seule personne sur qui il peut compter, à la maison il a l’impression qu’on le considère juste comme un petit garçon. Fen apprend que Courtney est une des meilleures clientes de Reven.

Alors que Lauren allait quitter le bureau de Paul, elle voit débarquer son fils Fenmore avec les menottes, il a été pris en train de vendre de la drogue.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 11 août 2016 de TF1.