Les orages de la vie sur W9 un nouveau documentaire qui revient sue les épreuves stars à l’image de Jean Pierre Coffe, Gilbert Montagné, Philippe Croizon et Philippe Dils.

Les orages de la vie W9 avec Jean Pierre Coffe /  Crédit : SWITCH ON PROD

Les orages de la vie W9 avec Jean Pierre Coffe /
Crédit : SWITCH ON PROD


Alors que France 5 diffuse La tournée des popotes 2016 à Lyon, W9 propose un document inédit Les orages de la vie où 4 témoins racontent comment ils ont surmonté les pires épreuves et se confie à Stéphane Pauwels (journaliste qu’on retrouve sur RMC pour le foot).
On retrouve Jean Pierre Coffe qui revient ses amis Jean Carmet, Philippe Geluck mais aussi la mort de sa fille à 37 ans d’un cancer ou encore son fils mort-né. Jean Pierre Coffe est décédé en mars 2016.

Les orages de la vie du 02/08/2016 s’intéresse à Gilbert Montagné né aveugle : il se revient sur les causes et l’origine de sa cécité. En effet il était un grand prématuré qui a été suroxygéné en couveuse. Il a fait de cet handicap une force : déjà 45 ans de carrière.

Les orages de la vie W9 avec Gilbert Montagné / Crédit : SWITCH ON PROD

Les orages de la vie W9 avec Gilbert Montagné / Crédit : SWITCH ON PROD


Retour sur Patrick Dils qui a fait 15 ans de prison pour un meurtre d’enfant qu’il n’a pas commis. Il a subi de nombreux sévices en prison.
Les orages de la vie W9 avec Philippe Croizon / Crédit : SWITCH ON PROD

Les orages de la vie W9 avec Philippe Croizon / Crédit : SWITCH ON PROD


Enfin Les orages de la vie de W9 reviennent sur Philippe Croizon amputé des 4 membres à 26 ans suite à une éléctrocution. Il a trouvé la force en 2010 de traverser la manche à la nage. Aujourd’hui il prépare un nouveau défi pour 2017 : participer au Paris Dakar avec un buggy spécialement aménagé.

L’avis de Télé Loisirs sur Les orages de la vie (W9) est assez juste « certes, la morale de ce programme (…) surfe un peu sur le malheur, mais les rencontres semblent sincèrement compatissantes. Si on n’évite pas un larmoiement gênant par endroits, l’animateur Stéphane Pauwels sait aussi injecter la juste légéreté ».