Les enfoirés 2017 à Toulouse la ville rose en janvier 2017 : ce qu’il faut savoir sur les dates, les réservations, les nouveautés du show .

Quand acheter / réserver son billet pour les enfoirés  à toulouse en janvier 2017 ?

Quand acheter / réserver son billet pour les enfoirés à toulouse en janvier 2017 ?


Ca y est le choix de la ville pour les Enfoirés 2017 est officiel : les concerts des stars au profit des restos du coeur vont se dérouler à Toulouse au Zénith.
Les dates de concerts des enfoirés sont du mercredi 18 janvier au lundi 23 janvier 2017.
Suite au départ de Goldman des Enfoirés, il faut s’attendre à de nombreux changements du côté de la mise en scène, des chansons etc… La reprise des Enfoirés 2017 est confiée à un trio : Bénabar, Michael Youn et Lorie.

Michael Youn participant à succès de avait confié que Goldman consacrait quasiment 6 mois pour préparer les enfoirés. « On va tous travailler un petit peu plus pour qu’en janvier prochain, vous ayez un show top, qui convainc les gens d’acheter le CD et le DVD ». De plus il veut lui faire honneur et lui montrer « qu’il n’a pas tenu la barque pendant trente ans pour rien. Qu’on ne va pas abandonner maintenant qu’il n’est plus là. On va être à la hauteur, on va se serrer les coudes ».

L’achat des premiers billets Les enfoirés 2017 à Toulouse devraient se déroulaient autour du 25 novembre en régions et sur internet. Une 2ème salve de mise en vente des billets est prévue ensuite mi-janvier 2017. Les tarifs varient grosso modo de 45 euros pour la fosse à 75 euros en gradins.