C’est parti pour le résumé les feux de l’amour complet du jeudi 11 août 2016 de TF1 : Nikki et Avery se rapprochent tandis que Dylan se lance dans le divorce.

Dylan et Avery vont-ils revenir ensemble dans les feux de l'amour ?

Dylan et Avery vont-ils revenir ensemble dans les feux de l’amour ? / CBS


Le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 du 11 août 2016 : quel avenir pour la santé de Conor ? William s’enferme sur lui même et Victoria ne parvient pas à l’aider. Voir le recap de l’épisode précédentles feux de l’amour 09/08/2016.

C’est Halloween, Fait n’est pas très rassurée avec les costumes depuis la mort de Cordelia. William replonge dans les photos de Cordelia alors qu’on sonne à la porte. Ce sont les enfants pour Halloween, Victoria sait que William n’a pas le coeur à ça, elle propose d’éteindre les lumières pour faire comme s’ils n’étaient pas là. Mais William ne veut pas car il sait que Cordelia adorait cette fête.
William est partagé sur le retour de Dash, il est le dernier à avoir vu Cordelia vivante mais c’est aussi lui qui l’a tué de manière indirecte. Il aimerait tellement qu’il puisse tout raconter à la police. En fait William ne veut plus de ce chien, Victoria dit qu’elle va lui trouver un nouveau foyer.

Nikki croise Avery mais cette dernière lui en veut depuis qu’elle lui a livré son secret à propos de Dylan. Avery estime que Nikki la manipule. Mais cette dernière explique qu’elle espérait qu’elle la pousserait à dire la vérité à Dylan. Nikki a envie de réconforter Dylan suite à sa déception par rapport à Connor mais elle ne peut pas. Nikki ne sait toujours pas si elle doit dire la vérité mais elle n’arrive plus à faire comme si ce n’était pas son fils.

Dylan veut engager Leslie pour son divorce après un mariage de 3 mois mais le souci c’est que Chelsea ne veut pas divorcer pour le moment. Leslie pense qu’il pourrait demander une annulation de mariage, ce serait un peu comme si Chelsea et Connor n’avaient jamais existé dans sa vie. Il veut pas cette solution, le plus rapide serait un consentement mutuel pour le divorce. Il va parler à Chelsea.

De leur côté Adam et Chelsea rencontrent le Dr Lintz et ils vont savoir si la vue de Connor est sauvée ou pas.

Mason tente de parler avec Devon : il lui dit qu’il s’est laissé embarqué par les affaires d’Hilary mais il n’est pas comme ça. Mason dit à Devon qu’il va avoir besoin d’un assistant, mais Devon déclare qu’il n’a pas en confiance en lui … il lui vole son portefeuille discrètement.
Devon vient voir Victor et lui parle de l’héritage de la fortune de Katherine. Avoir tout cet argent et ne rien faire ça ne lui va pas. Victor propose à Devon de venir le voir au bureau pour parler de tout ça.
Devon de retour au Neon Ecarlate voit Mason, son portefeuille est là. Devon est content, il voulait lui donner une récompense. Mais Mason dit que ce n’est pas nécessaire car il aurait fait la même chose si Mason avait perdu son portefeuille.
Victor parle à un détective privé, il veut retrouver le responsable de la mort de Cordelia… il paiera plus que la récompense du million si les résultats sont là.

Avery apprend que Dylan a engagé Leslie pour le divorce : il sera bientôt un homme libre. Avery rappelle que pour le moment ce n’est pas possible qu’ils se remettent ensemble.
Nikki a du mal à voir Nick aussi en colère après Dylan … du fait qu’il ait fichu en l’air sa relation avec Avery. Nikki espère qu’avec le temps tout ira, Nick répond qu’Adam il le déteste et pourtant c’est son frère. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 12 août 2016 de TF1.