Still Standing le nouveau jeu D8 de Julien Courbet : Qui passera à la trappe? le chroniqueur de TPMP succède à Guess My Age.

Vos avis sur le jeu Still Standing sur D8 : vous aimez ?

Vos avis sur le jeu Still Standing sur D8 : vous aimez ?


Après le succès du jeu Guess my age de Jean Luc Lemoine, D8 teste pendant 1 mois, le jeu Still Standing qui passe à la trappe? avec Julien Courbet à 19h dès le 8 août. Ce jeu est adapté d’un format israélien). Le principe de Still Standing est assez simple : 1 candidat, 10 adversaires, 11 trappes et la chance de gagner 50 000 euros.

Julien Courbet est fan de son jeu, il explique dans Tvmag : « c’est très prenant, et que dire de la trouille que les candidats ressentent à l’idée de tomber dans ces trappes ». (…) « c’est à la fois flippant et amusant ».

Pour les candidats, Julien Courbet avoue s’être bien amusé pour le tournage de Still Standing : « Je devais leur mentir pour créer la surprise et eux devaient deviner le moment où j’appuierais. Un peu comme le chat et la souris…Je me suis régalé ».

D8 programme 2 numéros quotidiennement au bout de quelques jours à savoir 1 rediffusion à 19h et un inédit à 19h50 (au départ c’est 2 inédits).

Alors que Money Drop est déprogrammé au profit de Bienvenue à l’hôtel sur TF1, la case jeu de D8 est une bonne alternative. Un jeu bien rythmé qui marche fort dans de nombreux pays comme l’Espagne ou l’Allemagne.