Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie épisode 3082 du mardi 16 août 2016 : Sacha piégé par Claire (va-t-il mourir ?) tandis qu’Arnaud apprend la vérité sur Océane.

Sacha et Claire l'explication #PBLV

Sacha et Claire l’explication #PBLV


Lisez en avant première le résumé détaillé de l’épisode Plus belle la vie du 16 août 2016 (3082) avec tous les spoilers. Séance de rattrapage avec le recap de l’épisode précédent PBLV 3081.
Claire dit à Sacha qu’il a joué avec la santé mentale de sa fille, alors oui elle est en clinique. Sacha ne se démonte pas et dit à Claire qu’il a fait un test de paternité : il sait qu’Oceane est sa fille. Claire espérait que personne ne serait au courant concernant Oceane : Sacha veut qu’elle parle à Arnaud. Elle pense que ça va le détruire. Sacha donne 24h à Claire pour dire la vérité à Arnaud, ensuite il veut savoir l’adresse de la clinique d’Oceane.
Sacha a peur de faire confiance à Claire. De son côté, elle dit la vérité à Arnaud mais elle dit que c’est elle qui va gérer tout ça car elle a peur qu’il perde son sang froid.
« Découvrir qu’on a une fille de 17 ans c’est vertigineux » dit Sacha à Luna.
Le rêve de Gabriel en imaginant que Thomas gagne le marathon

Le rêve de Gabriel en imaginant que Thomas gagne le marathon


Arnaud remercie Jérôme d’avoir sauvé sa fille… il lui dit qu’en sauvant Oceane, il l’a sauvé une seconde fois.

Gabriel a peur de pas gagner le marathon, il stresse. Il propose tout le temps une autre idée pour que Thomas abandonne. Gabriel lui fait passer son test d’effort : il lui explique qu’il fait de l’hypotension et qu’il ne doit pas participer au Marathon.
Thomas ne veut pas abandonner, il vient voir Guillaume pour qu’il fasse quelque chose. Guillaume ne comprend pas comment il peut faire de l’hypotension sans symptômes, il décide de l’examiner. Il lui a fait un certificat médical pour l’autoriser.

Baptiste pense que Gabriel a magouillé quelque chose pour que Thomas ne fasse pas le marathon.

La bataille Roland et Mirta sur les sondages à Marseille

La bataille Roland et Mirta sur les sondages à Marseille


Roland et Mirta sont ultra motivés pour le sondage de la ville de Marseille : Mirta préfère faire le sondage chacun de son côté. Mirta est contre l’oeuvre d’art elle sonde Guillaume tandis que Roland est pour la sculpture et sonde Blanche.
Sacha va-t-il mourir ?

Sacha va-t-il mourir ?


Kevin reçoit la visite de Jenny alors que ses parents ne sont pas là. Mais juste Laetitia rentre et elle met Jenny dehors… elle la voit comme la responsable de son accident.

Sacha reçoit un appel comme quoi un syndicaliste a du lourd sur un pot de vin, il lui donne un rendez vous. Sacha n’avait pas le coeur au boulot, Luna lui dit que ça va lui changer les idées. Il décide d’y aller.

Au final l’homme enferme Sacha dans une cave et met le feu. Sacha ne capte pas le réseau, il appelle à l’aide…
A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 17 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉