Hollande TF1 le jeudi 6 novembre 2014 : 5 choses à savoir sur les coulisses de l’émission En direct avec les français avec Thierry Demaizière, Gilles Bouleau ou encore Yves Calvi.

Hollande en direct avec les français le 6 novembre 2014 : avis positif ou négatif ?

Hollande en direct avec les français le 6 novembre 2014 : avis positif ou négatif ?


Hollande En direct avec les Français (à commenter en direct) : TF1 déroule le tapis rouge avec une émission spéciale consacrée à François Hollande pendant 90 minutes. Gilles Bouleau est l’animateur de la soirée En direct avec les français.

– Entretien portrait en direct par Thierry Demaizière (de Sept à Huit). Pour Catherine Nayl ce portrait est « Un bon moyen pour comprendre qui est le Président » comme elle l’explique à Medias +.
– François Hollande répond à 4 français sur 4 thématiques à savoir « les seniors et le chômage, les jeunes et leur avenir, les PME et la ruralité. Par rapport au choix des intervenants, Catherine Nayl explique « Nous avons visionné un certain nombre de reportages dont les thématiques s’appuyaient sur la vie économique, sociale et sociétale française. Ensuite, nous avons recherché des personnes illustrant ces sujets. Enfin, un certain nombre d’intervenants ont été contactés par téléphone et nous avons fait un choix.  »

– Enfin Gilles Bouleau et Yves Calvi vont poser des questions au chef de l’Etat.

La nouveauté ? l’émission ne se déroule pas à l’Elysée mais à la Plaine Saint Denis en direct. Et aucun écran publicitaire. Bref 1H30 de 100% Hollande sur TF1 qu’on peut commenter sur #DirectPR. Le positif d’En direct avec les français c’est notamment le direct où tout peut arriver mais aussi le portrait de Thierry Demaizière, c’est innovant.