Le résumé complet Les feux de l’amour du vendredi 12 août 2016 sur TF1 marqué par la prison pour Fenmore alors que Connor ne sera pas aveugle grâce à Cordelia.

Vos avis sur le couple Kevin et Chloé : vont-ils rester soudés après la mort de Cordelia ?

Vos avis sur le couple Kevin et Chloé : vont-ils rester soudés après la mort de Cordelia ?


C’est parti pour le résumé détaillé en avance Les feux de l’amour du 12 août 2016 avec les spoilers dévoilés (lire le résumé de l’épisode précédent les feux de l’amour 11/08/2016).

Michael est couvert de bleus en prison, Kevin vient lui rendre visite et il lui dit que ça va être long 10 ans en prison. Ils parlent de la mort de Cordelia, Kevin est dégoûté de pas pouvoir participer à l’enquête.
Michael donne des conseils à Kevin pour aider à Chloé : c’est simple juste l’aimer. Il avoue que l’amour de Lauren est ce qui lui permet de surmonter tout ça. Les 2 frères se disent qu’ils s’aiment, Kevin va revenir le voir.

Fenmore qui a vendu de la drogue se retrouve en prison, Lauren est désemparée : elle supplie Paul de l’aider. Elle pense que la prison n’est pas une solution.
Fenmore confie à Lauren qu’il refuse d’être libre alors que son père est en prison pour un crime qu’il n’a pas commis.
Paul sait que Carmine n’a pas tué Michael … il en a marre que les Baldwin essaient de manipuler le système, cela ne fait qu’aggraver les choses.

Pour Connor tout va bien la transplantation de cornées s’est bien déroulée : aucun rejet. Chelsea et Adam sont aux anges. La vue de Connor va devoir être surveillée pendant toute son enfance. Chloé de son côté est heureuse et se dit qu’il y a un peu de Cordelia dans Connor. Au fond la mort de Cordelia n’a pas été inutile se dit Chloé/

Cane vient voir Hilary à l’hôtel : il sait pour les excuses à Neil mais il ne croit pas à sa sincérité. Cane veut qu’Hilary n’accepte pas l’offre de Neil et quitte Genoa. Neil de son côté revient voir Hilary et propose un compromis en faisant travailler Hilary dans un autre secteur avec Jack.

Jack est angoissé : pour l’instant il résiste à l’alcool et aux médicaments mais là il est mal. Il repense à Phyllis dans le coma, la mort de Cordelia. Neil le rassure, il lui dit que c’est juste le contre-coup. Neil pense qu’il est plus fort que ça.
Neil vient voir Jack, lui raconte l’histoire par rapport à Hilary et Rose : il veut qu’il lui trouve un poste. Jack se demande si cela va vraiment aider à Neil à calmer son sentiment de culpabilité.
Summer se montre attentionné envers Jack, ça le touche. Ils parlent à Phyllis par téléphone (avec le haut parleur) mais elle est toujours dans le coma.

Chelsea veut déménager de chez Adam désormais, mais elle ne veut pas se disputer avec lui. Ils en reparleront le lendemain. Adam fait un rêve avec Cordelia qui lui sourit et lui sert du thé.

Kevin prend soin de Chloé : il pense qu’il faut qu’elle dorme mais elle a peur entre les cauchemars et les rêves de Cordelia. Elle veut travailler pour penser à autre chose. Kevin la rassure… A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 16 août 2016 de TF1.