Une boutique dans mon salon du 8 au 12 août 2016 spécial cosmétiques sur M6 avec 4 vendeuses à domicile à savoir Babeth, Sandrine, Lisa et Angie.

Les candidates et marques des produits une boutique dans mon salon M6 du 8 au 12/08/2016

Les candidates et marques des produits une boutique dans mon salon M6 du 8 au 12/08/2016


Après les ustensiles de cuisine, la lingerie, M6 propose une 3ème semaine inédite Une boutique dans mon salon la semaine du 8 au 12 août 2016 sur la thématique des ventes en réunion de produits cosmétiques.

Une boutique dans mon salon lundi 8 août 2016 avec Babeth : C’est la candidate marrante de la semaine, elle est âgée de 48 ans. Elle voit la vente à domicile comme un moment fun mais pour la compétition elle va se montrer très stressée. Elisabeth Gibert alias Babeth va faire la promotion des produits Nutrimetics.

Une boutique dans mon salon mardi 9 août 2016 avec Sandrine : C’est la candidate la plus expérimentée (elle a 37 ans). Elle propose des produits cosmétiques innovants avec des senteurs exotiques. Sandrine est la vendeuse à domicile la plus critique de la semaine. Sandrine travaille comme conseillère VDI pour Natura Brasil.

Vos avis sur Sandrine dans une boutique dans mon salon !

Vos avis sur Sandrine dans une boutique dans mon salon !


Une boutique dans mon salon mercredi 10 août 2016 avec Lisa : Elle fait de la vente en réunion depuis seulement 1 an, elle est très consciencieuse. Elle veille à ne présenter que les produits qu’elle même apprécie. Lisa âgée de 42 ans est une ancienne enseignante.

Une boutique dans mon salon jeudi 11 août 2016 avec Angie : C’est la benjamine de la semaine, elle travaille comme étudiante en marketing. Ses études sont financées grâce au job de la vente à domicile. Elle mise à fond sur le physique pour vendre. Angie travaille comme conseillère chez Marcus Spurway.

La gagnante M6 d’Une boutique dans mon salon est désignée le vendredi 12/08/2016 vers 18H30. Comment postuler côté emploi à la vente à domicile cosmétiques et acheter des produits non vendus dans les commerces.