Laetitia Milot l’atout charme de La vengeance aux yeux clairs sur TF1 : une saga de rentrée au top avec tous les ingrédients pour faire des audiences records.

Vos commentaires sur La saga La vengeance aux yeux clairs de TF1

Vos commentaires sur La saga La vengeance aux yeux clairs de TF1


Il y a quelques années Ingrid Chauvin ou encore Mireille Darc étaient les stars des sagas, et bien cette année c’est Laetitia Milot l’actrice de Plus belle la vie qui est l’héroïne principale de La vengeance aux yeux clairs produite par JLA Prod. Au programme, une intrigue prenante, une histoire de famille (qui rappelle fortement la série US, Revenge), un très beau décor la côte d’Azur avec Nice et des amours compliqués.

TF1 mise fort sur la série de 8 épisodes La vengeance aux yeux clairs saison 1, ce qui explique sans doute que la diffusion soit retardée à la rentrée car l’été il y a peu de monde devant le petit écran.

Côté acteurs, Laetitia Milot est l’atout idéal pour plaire à la ménagère (Plus belle la vie), Claire Borotra connue du grand public avec notamment la série Le mystère du lac, le séduisant Benoit Michel va séduire les ados (et oui c’est Jérôme de Clem saison 7) et enfin Bernard Yerlès connu pour sa présence dans de nombreuses fictions. Ici il va jouer le méchant.

Bernard Yerlès croit au succès de la Vengeance aux yeux clairs sur TF1, il explique à DHnet.be « Ici, on est dans une télévision qui se veut efficace. On est dans le genre de la saga, mais tout à fait assumé. » Il se murmure que TF1 est déjà en train de préparer Une vengeance aux yeux clairs saison 2 pour 2017.