Retrouvez le résumé complet et détaillé de Nina saison 2 épisode 3 avec Nina enceinte, Leo et Nicolas le baiser et Camille alias Estelle de PBLV (ELodie Varlet) en patiente touchante.

Elodie Varlet dans Nina saison 2 épisode 3

Elodie Varlet dans Nina saison 2 épisode 3

Nina saison 2 épisode 3 intitulé « Mauvaise blague » marqué par la présence en guest d’Elodie Varlet alias Estelle dans Plus belle la vie ou encore dans Cut saison 4. (Voir les épisodes précédents avec les résumés détaillés Nina 2×01 et Nina 2×02.

Proust reçoit 2 ados Gaël et Jonas dont les urgences ne veulent pas : ils doivent être opérés, ils ont avalé du plastique pour avoir 10 000 likes en 1 heure. Jonas fait la morale à Gaël, il lui dit qu’il devrait être moins dur avec sa mère car elle est toujours là pour lui. Ils piquent des seringues avec de l’adrénaline et ils perdent connaissance.
Au final Jonas meurt en salle d’opération car il avait une malformation cardiaque. Nina est en larmes dans les toilettes. Gael pète les plombs, il détruit des tables et chaises : Nina tente de le réconforter en lui disant qu’elle aussi est mal et en colère.

NGuyen vide le service, Costa et Nadine sont mécontents, en plus il veut que Costa propose un plan d’économie. C’est la guerre entre Proust et Costa, Proust veut le job de ce dernier.

Leo et Nicolas le militaire s'embrassent

Leo et Nicolas le militaire s’embrassent


Camille débarque aux urgences avec son mari : elle a du mal à respirer et a la nausée. Costa pense qu’elle fait une hémorragie digestive, elle va être opérée. Le mari confie à Costa qu’elle n’a pas de cancer… mais en fait Camille est anorexique. Il pensait que tout ça était fini avec la naissance de sa fille Lily, en fait cela recommence.
Camille confirme à Costa qu’elle n’est plus anorexique. Bensaïd va l’examiner et il pense que c’est son mari le problème.
A force d’examens, Costa comprend en regardant sa petite fille que Camille mange ses cheveux. Elle est opérée avec succès.
Nina et Costa le couple solide ? et le bébé vont-ils le garder ?

Nina et Costa le couple solide ? et le bébé vont-ils le garder ?


Nina se sent mal, elle a failli tomber dans les paumes : elle dit avoir mal dormi. Aux toilettes, elle se rafraîchit .. et Leo arrive, elle pense qu’elle est enceinte.
Nicolas Bourget (Edouard Colin) le patient militaire de Leo est toujours présent : il va mieux, il est en fauteuil roulant.

Nina a fait un test de grossesse, elle est enceinte. Elle n’a pas réussi à parler à Costa vu le rythme effréné de la journée. Elle se confie le soir à sa mère Gloria.
Leonie fait une gaffe … elle pensait que Nina avait parlé à Costa de sa grossesse.

Leo va voir Nicolas, il a mal dans la jambe…mais il sait que c’est dans sa tête. Elle lui propose de mettre un miroir pour tromper son cerveau. Leo et Nicolas s’embrassent.

Fred alias Ambroise Michel en prison

Fred alias Ambroise Michel en prison


Frederic le père de Leo est en prison, il passe un coup de fil à Leonie : il lui dit qu’il a rien fait et qu’il va sortir. Leonie est en colère.
Nina confie à Costa qu’elle veut pas garder l’enfant : elle a trop peur.

==> Spoilers avec le résumé du final de Nina saison 2 (épisode 10) : drame à la fin de la série mais la saison 3 de Nina est déjà commandée.