Même le dimanche sur France 3 le nouveau rendez vous culturel avec Dave et Wendy Bouchard. Quel est le concept? Quels sont les intervenants?

Vos avis et commentaires sur Même le dimanche le nouveau rdv culturel de France 3 //Crédit photo : © Delphine Ghosarossian - FTV 2016

Vos avis et commentaires sur Même le dimanche le nouveau rdv culturel de France 3 //Crédit photo : © Delphine Ghosarossian – FTV 2016


Fini l’émission Du côté de chez Dave, place à la nouveauté avec Même le dimanche sur France 3 avec Wendy Bouchard et Dave. Une émission culturelle dont le lancement est prévu le 4 septembre 2016 à 13H35.
On va retrouver des journalistes spécialisés en plateau comme Marie Sauvion ou Laurent Thessier selon le parisien. L’humour sera au rendez vous avec Tanguy Pastureau (vu dans le 5 à 7 d’Arthur) et Christine Berrou avec leurs chroniques.

Le live côté musique sera au rendez vous chaque semaine dans Même le dimanche : les artistes invités vont pouvoir interpréter plusieurs de leurs chansons. Un groupe résident les accompagnera dans chaque hebdo. Le concept de Même le dimanche sur France 3 en une phrase ? « Parcourir sans langue de bois l’actualité culturelle de la semaine ». Des échanges sur les coups de cœur cinéma, musique, théâtre, livres ou spectacles seront proposés avec les experts et le duo d’animateurs.

Pour la 1ère de Même le dimanche, les invités du dimanche 4 septembre 2016 sont Daniel Auteuil, Renaud mais aussi Claudio Capeo, Slimane et Juliette Armanet. Dans les prochaines semaines côté invités, on aura Anne Roumanoff et Marc Lavoine.

==> Bonne programmation le dimanche après midi surtout que Vivement Dimanche 1ère partie est supprimée (Vivement la télé est diffusé à 17H40), si on a envie d’une émission divertissante le réflexe sera Même le dimanche sur France 3 car à cette horaire la concurrence est plus axée reportages ou rediffusions.