Le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du mardi 16 août 2016 : Adam est-il en danger? Entre Dylan et Victor rien ne va .

Adam va-t-il sauver sa peau ?

Adam va-t-il sauver sa peau ?


Découvrez en avant première le résumé détaillé pour Les feux de l’amour du 16 août 2016 sur TF1 avec tous les spoilers de l’épisode. Voir le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour 12/08.

William n’arrive pas à dormir, il est sur son ordinateur … Victor lui dit qu’il a besoin de dormir. Lui, il veut juste retrouver l’assassin de Cordelia. Victoria veut que William laisse la police travailler. Quand Victor débarque pour parler de la fusion Newman-Chancellor, Victoria craque dans les bras de son père… c’est une période très dure depuis la mort de Cordelia. Elle voudrait pouvoir aider William mais il la repousse. Victor est content du travail de Victoria sur la fusion, elle est heureuse qu’on ait à nouveau besoin d’elle.

Chelsea explique à Adam qu’elle a trouvé un appartement pas loin de chez lui mais elle ne comprend pas pourquoi son attitude a changé, il est désormais pressé qu’elle parte. Elle veut savoir ce qui se passe, pourquoi il est si désagréable. Elle pense qu’Adam est effrayé d’être père.

Jill et Jack proposent à Cane de se joindre à eux pour libérer Chancellor Industries de Victor mais il refuse. Il a envie de changement et il veut suivre les conseils de Katherine à savoir avoir un équilibre perso et professionnel. Il ne veut pas de cette guerre. Hilary débarque et Jill est furieuse qu’il ait embauché cette menteuse.
Hilary a une idée pour récupérer Chancellor Industries…mais Jill reste méfiante. Elle estime qu’il faut trouver chez Newman Entreprises quelqu’un qui puisse les informer et repérer les faiblesses. Jill pense qu’elle a la taupe parfaite.

Dylan débarque au ranch à la demande de Nikki mais Victor l’accueille très mal à cause de ce qu’il a fait à son petit fils. Nikki veut organiser un hommage aux vétérans mais Dylan n’a pas envie d’y participer. Il ne veut pas prétendre être un héros, il lui propose de se tourner plutôt vers Stitch. Elle essaie de le convaincre en lui montrant qu’on a tous ses faiblesses.

Alors qu’Abby et Tyler partagent un bon moment au parc Chancellor, Tyler reçoit un appel d’une certaine Mariah. Il répond pas…mais lui lui c’est une ex-fiancée mais c’est une histoire ancienne. Abby est en colère mais après quelques explications, le couple se retrouve et se dit qu’ils s’aiment.

Victor est énervé que ses hommes ne trouvent pas le tueur de Cordelia…mais il a quand même un petit quelque chose. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 18 août 2016 de TF1.