Visites privées (France 2) avec des youtubeurs : Un thème quotidien
Donnez votre avis

Visites privées sur France 2 c’est le patrimoine à 100% en quotidien avec Stéphane Bern entouré de chroniqueurs et youtubeurs. La polémique sera là 😉

Stéphane Bern son nouveau défi : Visite privée

Stéphane Bern son nouveau défi : Visites privées

Chaque jour dans la grille de France 2 à la rentrée 2016, on retrouve Visites Privées de 15h à 16h. L’émission se déroule dans les bâtiments du Mobilier National de Paris 13.
Chaque jour un thème (par exemple le tatouage) et un invité. 4 sujets vont être défendus par des chroniqueurs et des youtubeurs qui n’ont jamais fait de télé. Stéphane Bern explique dans T7J « Il y aura sûrement un peu de polémique, et je pourrai donc m’énerver à loisir. J’accueillerai en plus un invité pour réagir sur le thème du joue ».

Suivra ensuite Amanda le talk show sur la culture au sens large de 16h à 17h puis Actuality avec Thomas Thouroude de 17h à 18h. Stéphane Bern dévoile qu’Amanda et lui avaient tourné un pilote ensemble mais finalement la direction ne l’a pas retenu. Elle a préféré 2 programmes solo pour les animateurs.
Stéphane Bern semble ne pas avoir de regret sur l’arrêt de Comment ça va bien, « j’avais fait le tour des tendances maquillage et des astuces déco. A 52 ans, il était temps de passer à autre chose ».