Questions de santé avec Gérald Kierzek sur Europe 1 le nouveau rendez vous de 30 minutes à la place du grand direct de la santé supprimé de Morandini.

Gérald Kierzek reprend en main la santé sur Europe 1

Gérald Kierzek reprend en main la santé sur Europe 1


Suite à l’éviction de Jean Marc Morandini d’Europe 1 à la rentrée, on retrouve une nouvelle découpe pour le 9h-12h.

Ainsi Le grand direct de la santé est supprimé pour faire place à un nouveau rendez vous Questions de santé de 11H30 à 12h et animé par Gérald Kierzek. Ce médecin urgentiste est largement connu du grand public puisqu’il intervient dans la matinale de Thomas Sotto ou encore est chroniqueur dans le Magazine de la santé sur France 5 (il faisait aussi une rubrique dans le Grand 8 de D8.
Bref Europe 1 continue son magazine santé mais le raccourcit et met à la tête un médecin…cela rappelle le succès de Michel Cymes sur France 5. Souhaitons lui le même succès, à n’en pas douter les auditeurs vont être ravis de retrouver de retrouver Gérald Kierzek en quotidienne dans la grille Europe 1 de la rentrée 2016.

Regardez l’intervention de Gérald Kierzek dans le grand direct de la santé, vous aimez ce médecin-animateur sur Europe 1 ?

Pour info, de 9h à 10H30 place au grand direct des médias et de 10H30 à 11H30 aux faits divers avec Christophe Hondelatte et le rendez vous Hondelatte raconte sur Europe 1.