Hondelatte raconte sur Europe 1 à la rentrée 2016 : le nouveau rendez vous quotidien sur les faits divers à la place du grand direct de l’actu.

 Vos avis sur Hondelatte raconte vs le grand direct de l'actu sur Europe 1

Vos avis sur Hondelatte raconte vs le grand direct de l’actu sur Europe 1

Après le grand direct des médias de Thomas Joubert et avant Questions de santé de Gérard Kierzek, Europe 1 propose un nouveau rendez vous Hondelate Raconte avec Christophe Hondelatte. Fini l’actualité à chaud ou les régions comme cet été mais place aux crimes de sang et aux faits divers. L’émission doit s’appuyer sur les archives d’époque d’Europe 1.

Europe 1 bouscule totalement sa grille et va changer les habitudes des auditeurs. La radio a déjà eu de tels rendez vous comme Café Crimes avec Jacques Pradel ou Les dossiers extraordinaires de Pierre Bellemare.
Ce qui est marrant (ou pas) c’est que les faits divers c’est une thématique chère à Jean Marc Morandini, mais ce dernier est évincé de la radio suite au Morandini Gate pour le moment… son émission disparait au profit de 3 rendez vous de 9h à 12h. Suivre la grille Europe 1 de la rentrée 2016 qui démarre le 22 août.

A noter que Christophe Hondelatte après son année au hard news sur BFMTV, il revient avec Crime et Châtiments sur France 3 (titre au départ annoncé Hondelatte commis d’office) où il va s’intéresser aux affaires criminelles et aux procès d’assises.