Paulo amoureux de Céline dans l’amour est dans le pré saison 11 : il a tout fait pour la séduire et les choses se sont emballés rapidement. Je t’aime a déjà été dit. Leur love story va-t-elle durer après l’amour est dans le pré ?

Paulo et Louise le 1er baiser de l'amour est dans le pré 2016

Paulo et Louise le 1er baiser de l’amour est dans le pré 2016



Paulo amoureux de Céline Dion
dans la saison 11 de l’amour est dans le pré 2016 : elle a failli ne pas venir, elle est à la ferme grâce au désistement de Véronique. Il semble que ça soit une bonne nouvelle au final car il a fait son choix entre Celine et Marie Françoise. De toute manière, cette dernière a confié ne pas être attirée par Paulo…
Lors d’une soirée avec les amis de Paulo, Céline et ce dernier se sont éclipsés quelques minutes et ont échangé leur premier baiser. Paulo était à 100% et il n’a pas hésité à dire son premier je t’aime et lui dire ma chérie ou encore mon bébé d’amour. Tout ça va un peu vite non ? … un peu à l’image de Julien et Louise qui ont eu un coup de foudre rapidement.
Paulo de l’amour est dans le pré 2016 est un agriculteur à la fois coquin et touchant : son histoire avec Céline va-t-elle durer ? Il semble que oui (cf = interview en cliquant sur le lien à côté).

==> Paulo et Céline ensemble ou séparés après l’émission l’amour est dans le pré 2016 ?