Pour la reprise les mystères de l’amour saison 13 : un changement s’opère sur TMC-La 10 avec un seul épisode inédit dans le week end. Pourquoi une rediffusion le samedi pour le lancement ? Cela va-t-il se généraliser ?

Nicolas et la bande de LMDLA de retour 1 ou 2 soirs par semaine en inédit ?

Nicolas et la bande de LMDLA de retour 1 ou 2 soirs par semaine en inédit ?


La reprise Les mystères de l’amour saison 13 est confirmée pour le dimanche 28 août 2016 à 19H45 (voir les spoilers sur l’épisode 1 de LMDLA saison 13) mais surprise l’inédit est programmé le dimanche tandis que le samedi 27/08 on aura droit à une rediffusion.
Les mystères de l’amour saison 13 vont-ils être diffusés désormais que le dimanche soir en inédit? Pas de réponse à ce jour mais on aura quelques pistes mardi 16 août voire vendredi 12/08 car lundi est férié.

En tout cas revenir à une diffusion des mystères de l’amour saison 13 avec un seul épisode inédit par semaine serait une bonne idée : cela pourrait permettre de prendre plus de temps pour le tournage et qu’en conséquence la qualité soit plus au rendez vous. Et créer un peu de manque ne fait que du bien… encore plus de « joie » à l’idée de retrouver son épisode inédit des mystères de l’amour le dimanche soir. En plus comme on a pu le constater dans les audiences, les épisodes du samedi font moins recette que ceux du dimanche : la décision serait donc logique.
A suivre la décision de la programmation Les mystères de l’amour sur TMC – La 10 à la rentrée 2016 ? 1 ou 2 épisodes inédits par semaine !

==> Confirmation dès le 3 septembre 2016, TMC diffuse 2 épisodes par week end à 20h.
==> Résumé complet Les mystères de l’amour saison 13 épisode 1 en avance (VOD)