L’accident de Summer dans les feux de l’amour TF1 à l’automne 2016 : inconsciente et droguée avec des pilules énergisantes. Que s’est -il passé ? Esmeralda, Fenmore, Nick quelle est la cause ?

Summer droguée à cause du travail : va-t-elle s'en sortir  dans les feux de l'amour ?

Summer droguée à cause du travail : va-t-elle s’en sortir dans les feux de l’amour ?


Dans les prochains épisodes Les feux de l’amour sur TF1 fin septembre / courant octobre 2016, on va assister à un accident, celui de Summer … elle tombe dans les escaliers et se retrouve inconsciente. C’est Sharon qui la découvre (comme Phyllis). Sharon appelle l’ambulance ainsi que Nick (Esmeralda la mannequin avec qui travaille Summer est aussi présente).

Summer allait bien selon le photographe, elle a assuré pendant la séance photo… pour Fenmore dit qu’elle l’a appelé, lui disant que ça n’allait pas vraiment.
A l’hôpital Stitch veut savoir si Summer se drogue, Nick qui se présente comme son père dit que non. Son seul souci c’est une allergie à l’arachide.

Mais ensuite Fenmore parle avec Stitch et lui dit qu’elle a pris 3 pilules énergétiques. Il va faire analyser l’exemplaire de Fen par le laboratoire.

Nick finit par se décider à laisser un message à Jack son vrai père car il comprend que c’est à lui que revient les décisions médicales.

Stitch explique que la chute de Summer n’a pas eu de graves conséquences, le souci c’est son coeur.
Cette Esmeralda est liée aux problèmes de santé de Summer : en effet c’est elle qui lui a fait découvrir ces fameuses pilules énergétiques qui lui permettent d’assurer en séance photo malgré la fatigue. Jack est consterné d’apprendre que sa fille se drogue… Summer va s’en sortir !