Le Divan Thierry Ardisson : Ses angoisses, sa mère abandonnée
Donnez votre avis

L’enfance de Thierry Ardisson dévoilée dans Le Divan de Fogiel sur France 3 le 10 février 2015 sur ses angoisses, sa mère?

Vos réactions sur Le Divan de Thierry Ardisson sur France 3

Vos réactions sur Le Divan de Thierry Ardisson sur France 3

Il y a quelques mois Thierry Ardisson et Marc Olivier Fogiel se sont réconciliés, c’est ainsi que Fogiel est venu dans Salut les terriens et Ardisson dans Le Divan sur France 3 le 10 février 2015 à 23H juste après le téléfilm Changement de cap. Il succède à Fabrice Luchini. L’homme en noir a décidé de se laisser aller aux confidences notamment sur ses angoisses, sa mère. Thierry Ardisson est marié à Audrey Crespo Mara la journaliste de LCI.
Thierry Ardisson répond à la question de Fogiel dans Le Divan (voir les avis) sur l’enfance résumée avec le mot angoisse : « Je suis angoissé… En fait, ma mère est très angoissée et je crois qu’elle m’a filé son angoisse. Elle a été abandonnée dans un magasin de jouet par sa mère à l’âge de trois ans et demi. À l’époque, les psys, la résilience et tout ça ça n’existait pas. Et je pense qu’elle m’a communiqué son angoisse. Je pense que cette angoisse j’ai réussi à l’utiliser positivement pour faire des choses ». Pour clore ce chapitre sur l’angoisse liée à son enfance, Thierry Ardisson explique « C’était hard à la maison ».
Dans un autre extrait Le Divan du 10/02, Thierry Ardisson explique qu’il a 66 ans et qu’il a toujours eu peur de manquer. Il a rien réglé malgré son âge car il n’a pas fait de psychanalyse. Voici les vidéos inédites pour Le Divan de Fogiel Thierry Ardisson :