Votre forum sur Vivement la télé sur France 2 le nouveau rendez vous médias autour de l’actualité de la télévision avec Michel Drucker chaque dimanche à 17H50.

Vos avis et commentaires sur Vivement la télé sur France 2

Vos avis et commentaires sur Vivement la télé sur France 2

France 2 a arrêté Vivement Dimanche mais lance Vivement la télé et Vivement Dimanche prochain à compter du 28 août 2016 avec Michel Drucker.

Vivement la télé sur France 2 c’est une vraie nouveauté diffusée chaque semaine à 17H50 (en concurrence avec 7 à 8 Life sur TF1 et 66 minutes sur M6) où Michel Drucker va s’intéresser à l’actualité de la télévision. Focus sur l’actualité de France Télévision que ce soit fictions, divertissements ou encre encore magazines. Des invités seront présents en plateau pour revenir sur les temps forts de la semaine.

Vivement la télé ce n’est pas comme Le grand direct des médias sur Europe 1 ou Le Tube sur Canal + car ce ne sont pas les programmes de toutes les chaînes qui sont mises en avant, mais seulement France Télévisions et plus particulièrement France 2.

Bon à savoir : Vivement la télé connait des audiences mitigées, ains France 2 va ouvrir son émission aux autres chaînes. Les animateurs TF1, M6 ou C8 vont pouvoir venir faire la promo de leur émission dès fin septembre / début octobre 2016.

Pour le lancement de Vivement la télé le 28/08, les audiences n’ont pas été géniales avec 780 000 téléspectateurs (7,4% de PDA) selon Médiamétrie.

==> Les invités de Vivement la télé du 9 octobre 2016 sont : Patrick Fiori, Jenifer, Michel Cymes, Samuel Etienne et Karine Le Marchand pour l’émission Une ambition intime sur M6.