Découvrez le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 du jeudi 18 août 2016 avec Adam de plus en plus angoissé, Fenmore et Womack se rapprochent, Michael puni tandis que Courtney est mal à l’aise.

Sharon et Nick vont-il re-sortir ensemble dans les feux de l'amour ?

Sharon et Nick vont-il re-sortir ensemble dans les feux de l’amour ?

C’est parti pour le résumé complet de l’épisode Les feux de l’amour du 18 août 2016 (jeudi) avec tous les spoilers (vous pouvez retrouver en avant première l’épisode précédént le résumé les feux de l’amour 16/08/2016)

Adam et Chelsea sont heureux de voir que la vue de Connor s’améliore. Chelsea est persuadée qu’Adam est mal car pour que son fils aille mieux, il a fallu une petite fille meure.

Kevin confie à Alex qu’il détester laisser Chloé dans cet état, il espère vite coincer le monstre qui a tué Cordelia.
Kevin veut être là pour Chloé…elle lui demande s’ils sont bien des amis car actuellement elle ne peut lui offrir rien d’autre. Mais Kevin ne demande rien, grâce à elle il ressent qu’on a besoin de lui. Chelsea est contente que Kevin soit là, c’est important de pouvoir compter sur quelqu’un quand on est mal.

Nick et Sharon sont restés enfermés dans une chambre froide, heureusement tout va bien.. Nick était rassurant avec elle. Il l’appelle car il veut savoir ce que c’était l’aveu important qu’elle était sur le point de lui dire : Sharon fait semblant de pas s’en souvenir puis dit c’était juste quelque chose qu’elle regrette. En fait chaque fois que Faith était malade, elle trouvait toujours une excuse pour passer plus de temps avec lui.
Nick pense qu’entre eux certaines choses ne changeront jamais. Nick ouvre une bouteille d’eau mais il se trempe totalement, Sharon rigole…et ensuite ils s’amusent à se poursuivre avec l’eau. Nick a décidé de devenir barman, il veut prendre sa vie en main. Sharon, Nick et Faith passent un moment agréable tous les trois. Ils pensent que Faith a besoin de stabilité.

Lauren vient voir Fenmore au parloir, il lui dit qu’il tente de faire profil bas comme lui a dit on père. Il veut de traitement de faveur car ça va engendrer plus de problèmes. Fenmore ne veut plus que Lauren vienne le voir car les autres vont le prendre comme un fils à papa / maman. Summer confie à Lauren qu’elle aimerait lui rendre visite en prison. Lauren accepte et va lui envoyer par texto les horaires du parloir. Elle rejoint ensuite Courtney et Noah … mais très vite Courtney part, elle dit qu’elle a du travail chez Jabot. En fait elle envoie à texto à Zach, elle veut le voir.

Womack le prisonnier prend Fenmore sous son aile, mais Michael lui conseille de rester loin de ce type.
De son côté Michael parle avec un gardien et lui demande s’il pourrait avoir un entretien avec le directeur de la prison. Cela lui est refusé et il donne un coup au gardien. Il se retrouve au mitard.

Alex et Adam se retrouvent au sauna, ils parlent de l’enquête sur la mort de Cordelia. La récompense qui a été annoncé leur a permis d’avoir de nombreux indices mais aucun ne se veut concluants. Alex avoue que la personne qui a renversé la petite n’a aucune conscience et surtout n’a pas de regret car sinon elle se serait rendue d’elle même. Adam explique que la personne qui a renversé Cordelia, personne ne peut savoir ce qu’elle ressent vraiment. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 19 août 2016 de TF1.