Beryl Koh Lanta 2016 (Ile au trésor) : une volonté d’acier !
Donnez votre avis

Découvrez Beryl la candidate de Koh Lanta 2016 l’île au trésor : cette photographe toute mignonne va-t-elle réussir à aller loin dans l’aventure? Qui est-elle?

Vos avis et commentaires sur Beryl dans Koh lanta l'île au trésor / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur Beryl dans Koh lanta l’île au trésor / Photo TF1


Après Lau dans Koh Lanta le champion de judo, découvrons la candidate Beryl qui rejoint le casting de Koh Lanta l’île au trésor au Cambodge. Beryl est âgée de 30 ans, elle travaille photographe. C’est une artiste un peu rêveuse qui vient de la Loire Atlantique. Pour autant Beryl éduquée dans un cadre religieux, est une personne qui a les pieds su terre. L’effort et le sacrifice elle connait : 2 atouts importants dans Koh Lanta. Beryl a une volonté d’acier : sera-t-elle la révélation de Koh Lanta l’île au trésor ?

La chef de projet de Koh Lanta l’île au trésor explique  » le niveau de la compétition reste très élevé. Nous notons également un bon équilibre entre la gent féminine et masculine dans les épreuves. Dans Koh-Lanta, force physique et mentale sont indissociables. » Beryl va-t-elle souffrir de la faim dans cette édition 2016 au Cambodge? pas si sûr car avec le climat tropical tempéré et les fortes chaleurs, les candidats avaient moins faim. Bonne nouvelle la nui aussi, ils avaient moins froids. Voir toutes les nouveautés prévues pour Koh Lanta Cambodge 2016.