Quelles sont les nouveautés The Voice Kids 2016 (saison 3) sur TF1 ? Quoi de neuf pour saison 3 de The Voice Kids qui mêlent instants tendres et prestations remarquables des enfants ?

Vos avis et commentaires sur The voice Kids 2016 et ce qui change !

Vos avis et commentaires sur The voice Kids 2016 et ce qui change !


The Voice Kids 2016 évolue, quelles sont les nouveautés de cette saison 3 portée par Jenifer, Patrick Fiori et M.Pokora ?

The Voice Kids conserve son aspect pur et bienveillant avec les enfants : « le casting est particulièrement jeune mais déjà très performant et prometteur. Encore plus dans cette saison, le Wow effect sera à son comble ».

A noter que cette année The Voice Kids saison 3 aura une demi-finale et que le choix des styles musicaux côté candidats se veut éclectique.
Mathieu Grelier le directeur adjoint des programmes de flux explique aussi que « certains points ont été améliorés notamment lors du montage, dans la narration ou encore la présentation des portraits ».
Petit bonus, le décor The Voice Kids 3 a été revu il se veut « plus efficace, dynamique et technologique.

L’atout du nouveau jury The Voice Kids 2016 avec l’arrivée de M.Pokora est que les 3 artistes s’entendent très bien en dehors du jeu et ça se voit à l’écran. « Matt fait un très bon coach. En vrai challenger qui se respecte, il a très envie de gagner et ne se laisse pas impressionner, ce qui stimulera un peu plus le jeu » explique Vincent Panozzo le directeur des programmes de Shine France