Super Nanny et Sylvie Jenaly arrive le samedi sur TF1 dès le 27 août 2016 : la gestion d’enfants turbulents sa spécialité.

Vos avis sur Super Nanny avec Sylvie qui a succéder à Cathy Sarraï de M6 (elle est décédée)

Vos avis sur Super Nanny avec Sylvie qui a succéder à Cathy Sarraï de M6 (elle est décédée)


Alors que M6 lance sa série d’humour Commissariat central le samedi à 18H30, TF1 innove aussi et fait passer Super Nanny de NT1 à sa chaîne principale. Au programme des inédits avec Sylvie Jenaly qui a 20 ans d’expérience comme nurse et gouvernante auprès des familles royales et personnalités.

Sylvie de Super Nanny sur TF1 va aider les parents à mieux gérer l’autorité face à des enfants hors de contrôle. Elle va tenter de comprendre ce qui ne va pas dans les familles, apaiser les tensions et proposer des solutions pour que l’éducation passe par l’autorité et la complicité.

Le 1er inédit de Super Nanny sur TF1 le 27 août 2016 s’intéresse à Samuel et Sophie qui ont des paires de jumeaux de 3 ans et 20 mois dans le Pas de Calais. Sylvie va tenter dans un premier temps de faire baisser le niveau sonore car c’est beaucoup de bruit dans la maison et les parents sont découragés…Un épisode plein de rebondissement avec ses 4 enfants.