En route pour le résumé détaillé de l’épisode Les feux de l’amour sur TF1 du vendredi 19 août 2016 : William prêt à tuer l’assassin de Cordelia, Devon refuse d’espionner Victor et Avery jalouse de Sharon.

William prêt à tuer Adam : il s'entraîne avec son arme ! #LFDLA

William prêt à tuer Adam : il s’entraîne avec son arme ! #LFDLA


Découvrez en avant première le résumé complet les feux de l’amour du 19 août 2016 avec tous les spoilers France sur TF1 (le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour 18/08/2016)

Victor ne comprend pas pourquoi Nikki se démène autant pour l’hommage aux vétérans du 11 novembre : il a peur que ça l’épuise.

Stitch et Dylan jouent au football américain et reparlent de leurs souvenirs de l’Afghanistan et notamment de Sullivan. Dylan est triste. Il ne peut pas participer à des célébrations car il travaille. Stitch pense qu’il devrait y aller, s’il veut pas pour les vétérans mais pour Sullivan et tous ceux qui sont morts là bas. Dylan ne sait pas comment aider les autres alors que lui même a du mal à aller bien.

Nick a appelé Sharon pour lui dire qu’il a retrouvé son bracelet dans la couverture. Elle lui propose un café mais il a pas le temps… Avery est pas loin, elle parle ensuite avec Nick et lui reproche de s’être remis avec Sharon. Il répond pas par la négative mais lui confirme qu’il ne lui doit aucune explication.

Jack et Jill vont se servir de Devon pour régler le problème de Victor pour Chancellor Industries. Ils veulent qu’il espionne Victor pour connaître sa stratégie afin de tenter de la contrer. Mais Devon est formellement contre.

Adam dit être au téléphone avec Jack… quand Chelsea arrive. Elle veut qu’il insiste auprès de ses contacts pour trouver l’homme qui a renversé Cordelia… elle doit bien ça à William et Chloe. Chelsea toute innocente dit à Adam que s’il trouve le coupable, peut être qu’avec William il deviendra ami. Adam lui certifie que ça n’arrivera pas.

William est sur internet, il fait des recherches et se décide à poster un message sur un forum comme obtenir justice et comment s’assurer que la personne qui a tué sa fille va payer. Il reçoit un message d’une personne qui rêve de faire justice elle même à celui qui a tué son fils. William prend un pistolet dans une boîte fermée à clé. Il va s’entraîner au stand de tir.
De son côté Adam comme par hasard, atterrit sur le forum où William a écrit.

L’enquêteur de Victor a trouvé un témoin visuel de l’accident de Cordelia. Mais ce fameux témoin a eu des soucis avec la justice donc c’est pour ça qu’il s’est tu. On sait que la plaque de sa voiture commence par G. Victor veut qu’on retrouve le conducteur.

Sharon et Dylan sont les deux à ne pas se rendre à l’hommage des vétérans organisés par Nikki. Sharon explique que les Newman l’aiment pas alors c’est pas le bon moment pour déclencher les hostilités. Elle a fait un don pour Sullivan, Dylan est touché.

Ensuite Dylan parle avec Avery : il avoue qu’il n’a pas le courage d’affronter le regard des vétérans, il veut pas se donner en spectacle. Elle pense que sa présence pourrait aider d’autres personnes, Avery propose de l’accompagner.

Pendant la cérémonie, Victor annonce qu’il lance un nouveau programme pour les vétérans chez Newman-Chancellor où ils pourront postuler. Leur expérience et leurs compétences seront mises en valeur. Nikki et Victoria sont surprises. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 22 août 2016 de TF1.