Découvrez l’hôtel de Julie et Isabelle dans la Drôme dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 22 au 26 août 2016. L’adresse de la boutique hôtel et vos avis sur les candidats.

Vos avis sur l'hôtel de Julie et Isabelle dans Bienvenue à l'hôtel de TF1

Vos avis sur l’hôtel de Julie et Isabelle dans Bienvenue à l’hôtel de TF1


TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 22 au 26 août 2016 à 19h avec l’hôtel de Julie et Isabelle situé dans la drôme provençale : une boutique hôtel avec une décoration arty. Le duo est en concurrence cette semaine sur TF1 avec l’auberge de Maguy et Alain, l’hôtel familial de Laure et Delphine et enfin le motel d’Elodie et Damien.
C’est un hôtel 4 étoiles labellisé hôtel de charme et de caractère avec 9 chambres. On parle de boutique hôtel car une galerie d’art est proposée avec notamment les oeuvres permanentes de Vincent d’Arves et Terranna.


Les chambres de l’hôtel de Julie et Isabelle ont une vue sur le Mont Ventoux et le château de Grigné. La décoration se veut contemporaine : parmi les services on note le wifi gratuit, télé écran plat ou encore climatisation. Les tarifs des chambres démarrent à 99 euros. Un restaurant est proposé chez Julie et Isabelle avec par exemple une entrée / plat / dessert à 39 euros.

Les avis sur l’hôtel de charme d’Isabelle et Julie vu dans Bienvenue à l’hôtel sont positifs via internet : le personnel est serviable, la cuisine du restaurant est très bonne (produits frais), les chambres sont propres et se veulent confortables.

Adresse de l’hôtel d’Isabelle et Julie dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations http://www.hotelcrepusculegrignan.com/) : Hôtel Crepuscule / 200, route de Montélimar / 26230 Grignan