Qui est Candice dans Koh Lanta l’île au trésor 2016 ? une sportive pleine de pep’s et une acharnée de compétition. Découvrez Candice en photos et son portrait, donnez vos avis.

Vos commentaires et réactions sur Candice de Koh Lanta / Photo ALP-TF1

Vos commentaires et réactions sur Candice de Koh Lanta / Photo ALP-TF1

Après Lau le sportif, Julie l’enthousiaste, Beryl l’artiste, découvrons Candice dans l’édition de la rentrée 2016 de Koh Lanta l’île au trésor tourné au Cambodge qui débarque le 26 août 2016 sur TF1.

Candice de Koh Lanta
est âgée de 19 ans, elle est championne de wakeboard : c’est la benjamine de la saison. Candice ne devrait pas être gênée par les épreuves aquatiques : c’est une compétitrice qui a un mental de sportive. Candice est étudiante dans la vie qui pratique le wakeboard à un haut niveau : sur Koh Lanta l’île au trésor elle ne veut pas se laisser intimider.
Candice adore Koh Lanta, elle suit l’émission depuis ses 3 ans, elle a attendu ses 18 ans pour participer à l’aventure.
Corinne Vaillant la chef de projet de Koh Lanta explique par rapport à Candice « nous avons découvert qu’elle était dotée d’une grande force de caractère tout en étant à la fois douce et gentille. C’est un peu la petite sœur que tout le monde souhaiterait avoir ».

Koh Lanta au Cambodge compte de nombreuses filles à savoir Alexandra la femme de défi, Amandine l’ambitieuse ou encore Jesta ancienne miss régionale, Ludivine la joueuse de football, Myriam au fort caractère, Sandrine l’infirmière et Sophie la senior !

Donnez vos avis sur Candice dans Koh Lanta l’île au trésor sur TF1 : appréciez-vous la candidate ?