Découvrez le mariage de Charlotte et Robert (Roby) dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 15 au 19 août 2016 sur TF1 : vos avis sur la mariée et son rôle de compétitrice dans #4MP1LDM .

Vos avis et commentaires sur le mariage de Charlotte et Roby de  4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis et commentaires sur le mariage de Charlotte et Roby de 4 mariages pour 1 lune de miel


Dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 du 15 au 19 août 2016, on retrouve le mariage de Charlotte et Roby le lundi.
Le thème du mariage est lié aux îles, 65 personnes son conviées avec un budget de 15000 euros.
Charlotte est âgée de 27 ans, elle a rencontré Robert en boîte de nuit. Le choix du mariage de Charlotte et Roby est lié aux îles car ils adorent cette ambiance et que le soleil ça les rend heureux. La décoration a été faite par Charlotte. La robe de mariée bustier en forme de coeur plait aux candidates mais les petites pleurs un peu moins. Charlotte va faire une arrivée à la mairie en limousine avec du zouk en arrière plan.

Charlotte de 4 mariages vient de Domène en Isère, elle travaille comme auxiliaire de vie. Charlotte est âgée de 27 ans.

Cette semaine Charlotte est en compétition avec 2 autres mariées : Murielle avec son mariage franco-africain, Emeline et son mariage strass et Nathalie axée sur le baroque.

Donnez vos avis sur le mariage de Charlotte et Roby dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.

Les audiences de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 sont moyennes autour de 1 million de téléspectateurs du fait de la période estivale, des rediffusions et surtout de la concurrence des jeux olympiques de Rio. 4 mariages pour 1 lune de miel revient en inédit le 29 août 2016 avec une spéciale couple.