Découvrez le mariage d’Emeline et Alexandre diffusé dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 la semaine du 15 au 19 août 2016 : que pensez-vous de la robe de mariée mais aussi de la compétition.

Vos avis sur le mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel lundi 15 août 2016 avec Emeline et Alexandre

Vos avis sur le mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel lundi 15 août 2016 avec Emeline et Alexandre


Cette semaine TF1 propose 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 au 19 août 2016 en rediffusion avec le mariage d’Emeline et Alexandre. Ils sont en concurrence avec 3 autres couples Charlotte et Robert sur le thème des îles, Murielle et Matthieu sur le thème franco africain et enfin Nathalie et Jean Marc.

Pour le mariage d’Emeline avec Alexandre, le thème choisi est Strass et plumes. Elle voulait quelque chose de chic mais certaines concurrentes trouvent que la thématique est trop simple et peu originale. Emeline reçoit à son mariage 50 personnes avec un budget de 10000 euros.
Emeline est âgée de 31 ans, elle est secrétaire à Nice dans les Alpes Maritimes.
Emeline et Alexandre sont en couple depuis 15 ans, ils se sont rencontrés au lycée et ils ont 2 enfants. Ils ont décidés de franchir le pas du mariage par rapport à leurs enfant qui en avaient envie.
Les couleurs mises en avant par Emeline pour son mariages sont l’ivoire, le gris et le rose. Elle a préparé son mariage pendant plus de 1 an et demi.
La robe de mariée sobre d’Emeline va beaucoup plaire aux candidates : en adéquation avec le thème, joli bouquet de roses pastel avec des plumes pour accompagner.

Donnez vos avis sur le mariage d’Emeline et Alexandre vu sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel jeudi 18 août 2016.