Le résumé Les feux de l’amour TF1 du lundi 22 août 2016 en avance : les spoilers sur l’arrivée de Kelly dans le groupe de parole de William tandis le conflit Dylan / Nick est de plus en plus vif… Avery et Dylan le retour de la love story ?

William et Victoria vont-ils faire face au deuil de Cordelia ? / Photo CBS

William et Victoria vont-ils faire face au deuil de Cordelia ? / Photo CBS


Retrouvez le rrésumé complet les feux de l’amour TF1 du lundi 22 août 2016 en avant première avec tous les spoilers (lire le recap de l’épisode précédent des feux de l’amour du 19/08/2016).

Nick vient chercher Faith pour l’amener à une exposition à l’école, elle est pas prête. Sharon du coup lui parle de l’hommage aux vétérans organisé par Nikki : il lui confie qu’il a pas apprécié que Dylan vienne avec Avery.

Sharon explique à Nick que Victor lui a fait des reproches concernant la chambre froide, il pense qu’elle a fait exprès qu’ils restent coincés. Nick trouve Victor aurait juste dû être content qu’ils soient sains et saufs… Sharon dit qu’Adam a pris sa défense, Nick ne voit pas ça d’un bon oeil.

Leslie et Avery parlent aussi de la collecte des fonds de Nikki … et Avery avoue que Dylan l’a embrassée par surprise. Leslie est contente pour elle mais Avery ne sait pas elle est perdue. Elle se dit qu’elle peut pas envisager une relation avec lui alors qu’elle détient le secret de Nikki, ça l’a met mal à l’aise. Savoir que Nick et Dylan sont frères… c’est trop dur.
Avery se sent comme Chelsea sur la paternité de Connor. Leslie rassure son amie, elle estime que le mensonge de Chelsea était un choix égoïste. Avery ne veut surtout pas faire souffrir Dylan. Elle espère que Nikki va dire la vérité rapidement.

Dylan croise Chelsea et Connor alors qu’il court dans le parc Chancellor. Elle lui dit que son congé maternité est bientôt fini, elle va reprendre le travail. Chelsea lui explique que finalement elle a décidé d’élever Connor avec Adam, elle va rester dans son logement. Dylan ne comprend pas qu’elle accepter de vivre chez Adam.

William et Victoria se rendent dans un groupe de parole sur le deuil. Ils font la rencontre de Kelly qui a perdu son fils Sam à l’âge de 7 ans. William a du mal à parler, c’est Victoria qui parle du drame. Kelly explique que l’accident de Sam date de 1 an, l’anniversaire approche et c’est très dur. A la suite de ce drame, elle s’est séparée de Dean son mari.
Au retour à la maison, Victoria est contente des pas effectués : de son côté William promet qu’il va tout faire pour s’ouvrir plus la prochaine fois.
William sent qu’il a de bonnes raisons d’avancer dans la vie à savoir Victoria et Johnny.

Chloé et Kevin se soutiennent, elle vient au poste de police en lui amenant le déjeuner. Ils parlent de l’enquête mais pour le moment aucune réelle piste. Chloé montre à Kevin des photos de Connor, à travers lui… elle voit Cordelia.

Sharon, Avery, Nick, Dylan, Faith se retrouvent au Néon Ecarlate : alors que Faith souhaite une maison de poupée, Nick lui a dit qu’il fallait attendre Noël .. parfois il faut attendre un peu pour avoir ce qu’on désire.
Mais contre toute attente quand Faith vient chercher des serviettes au comptoir de Dylan, elle lui dit qu’elle préférerait une maison de poupée. Du coup il décide de lui dessiner une maison mais quand Avery apprend ça, elle lui dit que Nick risque de ne pas apprécier qu’il fasse un cadeau pour sa fille. Dylan explique qu’il veut juste faire une action gentille.

Alors qu’entre Victoria et William tout va bien, elle lui propose de venir se reposer avec elle. Mais il lui dit qu’il a quelque chose à faire, il range l’arme dans sa boîte et retourne sur le forum où il lit la réponse d’Adam (il ne sait pas que c’est lui) « Peut être que cette personne paye déjà » d’avoir commis ce drame. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 23 août 2016 de TF1.